🌟52🌟

2.3K 217 14
                                    

"Moi: quoi ?"






{ _ }

jordan: j'vais ouvrir une entreprise avec Anis ...

Moi: *le coupe* c'est qui sa ?

Jordan: mon meilleur pote .

Moi: *choquée* ta un meilleur ami et je l'ai jamais su .

Jordan: bah tu me l'a pas demandé .

Moi: mais ces a toi de me le dire , j'suis choquée.

Jordan: tu crois j'ai pas d'amis ou quoi ? J'en ai plein c'est juste que j'te l'ai pas dis .

Moi: yahhh 😥 .

Jordan: ptdrr laisse moi finir , bref ont veut ouvrir une boîte de commerces , en gros moi j'suis plus vers les vetements et lui il veut faire à l'étranger . Ont a déjà commencer à trouver un endroit ou le faire et tout . Mais il nous faut des gens pour travailler et je sais que t'aime bien tout ce qui est vêtements et tout j'voulais te mettre après moi du genre "assistante".

Moi: waou , j'suis fière de toi shou . Moi j'veux bien mais j'dois faire des études avant nan ?

Jordan: bah tu réussit ton bac ensuite j'peux te faire rentrer mais que pour les ventes . Si tu veux être plus haut c'est à dire gérer les chiffres faut plus d'études , moi j'te dirais de prendre les ventes .

Moi: je sais pas encore shou faut déjà que j'en parle à mes parents et que j'ai mon bac .

Jordan: hmm , *Sohan ce met à pleurer* passe le moi .

Je l'ai détachée tout doucement en lui fesant un bisou et je lui ai passer . Il lui a fais boire son biberon puis nous sommes partis . Ont a continué à marcher et à acheter quelque petit truc .

Moi: j'veux faire mes ongles .

Jordan: nan nan flemme sa prend du temps.

Moi: nan ces rapide , bébé s'il te plait .

Jordan: tes chiante.

Moi: je t'aime mon amour .

Ont est allés dans un salon où je vais tout le temps pour faire mes ongles , la meuf elle s'appelle Tinntinn (sa ce lit Tinetine ).

Moi: bonjours.

Tinntinn : *avec son accent* bonjours , je vous fais quoi aujourd'hui?

Moi: un truc simple .

Tinntinn: d'accord .

Elle m'a fais un truc simple et rapide. Je l'ai payer puis ont est partis .
Ont a décidé de rentrer parce qu'il fesait tard . Pendant le trajet ont discutait et tout . Et d'un coup ont a commencer à parler de mariage .

Moi: moi j'veux un mariage romantique .

Jordan: je sais pas si ta oublier que tu vas te marier avec un antillais .

Moi: et bah quoi ?

Jordan: tu veux du romantique avec du " ay kokel" .

Moi:mais ces pas obliger shou y aura du kompa du zouk et tout .

Jordan: mais ya que le zouk qui est "romantique"

Moi: bon ont verras la ont y est pas encore .

Jordan: prochainement , très prochainement.

Moi: Insha'Allah .

Ont a continué à parler encore et encore . J'aime trop parler avec lui 😍.

Ont est arrivés à la maison (chez moi) , il ma aider à tout sortir et tout j'allais m'en aller mais il ma retenue par le bras .

Jordan: attend.

Moi: hmm ?

Jordan: *reflechis* euh nan rien c'est bon *bisou sur le front* j'tappel tout à l'heure .

Bizarre 💭

Moi: dac rentre bien shou .

Je lui ai fais un bisou sur la joue et je rentre chez moi .
Il y avait personne , il doivent être dehors .
J'ai coucher mon prince et je suis allé prendre une douche et jme suis mise en pyjama parce qu'il fais grave chaud . Ensuite j'suis descendu faire le biberon de Sohan qui venait de ce mettre à pleurer . J'ai appeller mes parents en face time et ensuite j'ai parler toute la nuit avec jordan . J'ai aussi reçu un message de Naël qui ma dis de passer chez lui .

Après jsuis allé rejoindre Sohan dans les bras Morphée ✨.








《Fin de la partie , jespere que sa vous a plus ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant