🌟62🌟

2.1K 218 15
                                    

"J'mendort en pensant à cette imbécile que j'aime . "




{ _ }









Le bac 🌹.









*6h30*

J'me réveille plus que stresser , j'espère juste que j'vais réussir parce que la j'me tue et ma famille me tue aussi .
J'me lève , vais faire ma routine et m'habille simple et retourne réviser , ces pour sa que je me suis réveillée tôt .

Ensuite je vais manger , j'descend y'a les jumeaux , ma mère et mon père , obliger ils vont me menacer . J'lai salue vitfait puis j'mange un peu , si j'mange trop j'vais vomir parce que la je stresse trop .

Papa: toi la si tu ramènes pas ton bac eh Allah ! Ne rentre pas chez moi deh .

Maman: pourquoi tu parles toi , ta eu ton bac même ?

Papa: tu crois j'suis con ou quoi ?

Maman: j'ai pas dis sa mais laisse ma fille tranquille plus tu la stresse plus elle va pas être concentrée alors ferme la un peu .

J'arrivais même pas à parler wsh .
Quand j'ai fini j'suis aller voir mon fils , j'lai pris dans mes bras et je lui ai fais un bisou .

Moi: *bisou sur ses lèvres* tu me donnes la force ? *encore un bisou* même pas tu dors trop ouvre les yeux pour maman aller .

Même pas il me calcule lui 😭. J'le dépose en lui fesant un bisou puis je vais dans ma chambre faire mon sac . Je resois un message , de qui ?



































Quelle culot !






































Ptdrrr😂





















Tshurrrrr 😠.

























JORDAN !

Alors lui il est mort dans l'game , depuis l'autre fois il est pas venu me parler et la monsieur prend les devants et viens me parler , mais mon pied dans ton anus oui . Ou va le monde sérieux , j'decide quand même de lire le message . La curiosité n'est jamais fini 😈.

Message : Jordan . (Faut pas croire que j'allais laisser son surnom aussi , pour moi ces finis).

Jordan: salut (gelek salut) , je sais que toi et moi c'est pas trop ça mais j'voulais quand même te souhaiter bonne chance . J'viendrais te donner des explications parce que j'pense que ta besoin de savoir .

Même pas j'répond à son message faut pas croire hyn , ont à pas assaisonner les poulets ensemble .
J'ai pas son temps , lui c'est deux moi plus tard il ce réveille mais mange toi le mur la vérité 😑.

Hessoul j'ai pris mon sac et j'suis descendu , j'suis parti avec ma mère . Elle m'a déposer devant le lycée , avant de descendre elle ma dis .

Maman: ne stresse pas bébé , si ta confiance en toi et que tu sais que tu peux y arriver tu y arriveras j'te l'promet . Met toi a fond et sa passera normal .

Moi: hmm , câlin ?

Elle m'a pris dans ces bras et ma serrée très fort , j'en avais besoin 😩.
Elle me fais un bisou sur la bouche puis je descend .

J'vais dans ma salle , ont nous explique puis  l'épreuve commence .















Jvous passe l'epreuves 🌹.





La vérité , c'était de l'eau !!!! C'était facile , mais bon j'me réjoui pas trop parce que j'ai pas envie d'être déçus .
J'sort du lycée et souffle , la prochaine et dernière fois que je viendrais ici ça sera pour voir les resultats puis BYE BYE ✋✋ .

J'sort du lycée , j'marche puis j'me sens suivit j'me retourne et vois la belle tronche de votre pote la . J'le "tchip" puis j'trace ma route flemme de lui wAllah . Mais vu que c'est un forceur il m'attrape le bras .

Moi: j'compte jusqu'a trois et je te jure que si ta pas enlever tes vielles pâtes de mon bras j'tenleve la possibilité d'avoir des enfants a toi de voir .

Jordan: attend faut que j't'explique .

Moi: y'a pas de expliquer je ne sais quoi lâche moi .

Il regarde mon bras , plus précisément ma main puis fronce les sourcils .

Jordan: elle est ou la bague ?

Moi: chez moi , passe la prendre j'en veux plus .

Jordan: arrête de dire n'importe quoi , laisse moi t'expliquer .

Moi: y'a rien à expliquer et puis lâche moi déjà .

Il me lâche puis me regarde dans les yeux , j'voulais juste pleurer parce que la j'fais la meuf vener mais en vrai j'ai juste envie de le prendre dans mes bras .

Jordan: arrête ont saient très bien que nous deux ...

Moi: arrête y'a plus de nous deux depuis que ta mis les pieds la bas .

Jordan: si y'a et y'aura toujours un nous deux . Arrête de parler comme sa c'est pas toi  .

Moi: *les larmes au yeux* oui c'est pas moi mais c'est à cause de toi et toi seul que je suis comme sa . Tu ma blesser avec tes paroles oui tu ma blesser , tu ma jamais parler comme sa mais la je ne sais qu'elle mouche ta piquer . Pendant que moi j't'attend toi tu vas a la chicha , l'endroit que tu prétend "détester" mais mon cul cest du poulet ouais . Tu ma dégoutée , tu me dégoûte voilà *pleure* et puis tu sais quoi .. oui tu n'a aucun compte a me rendre maintenant fais ce que tu veux y'aura plus l'albinos pour te faire chier azi j'ten pris . Pfff tous les même  ..

J'me retourne et pars en courant . Je l'entendait crier "LAÏDANA!" "BÉBÉ REVIENS !" ... c'est pas pour moi ...

Et dire qu'il voulais venir demander ma main la ce mois ci 😶. C'est mort à ce que je vois.

Je rentre vite chez moi , tout le monde m'attendaient mais flemme wAllah .

J'prend mon téléphone puis monte m'enfermer dans la chambre de mon fils , j'ai besoin que de lui a cette instant précis .

Je m'effonfre , je l'aime plus que tout oui mais il ma fais mal .

Il m'a fais mal , très mal ..


























《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤.》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant