🌟32🌟

2.7K 257 20
                                    

''Jordan: ouais "













{ _ }
















Moi:  J'y vais à toute *bisou à ma mère et mon père*

Je tsheke mes frères et soeur , puis je vais direction la salle .

Arriver la bah j'enlève mon pull et reste en brastière .
J'me suis échauffer et j'ai commencer à taper sur le punching Ball.
J'étais à fond dedans quand j'entend quelqu'un taper des mains comme dans les films américain 😂 on m'explique .

...?: tu tapes bien hyn .

Moi: qu'est ce que tu me veux ? Tu t'es cru dans un film tah les americains .

Marvin: c'est toi que je veux , t'inquiètes mes coups de rein seront aussi puissants que t'es coups .

Moi: sal crasseux dégage .

Marvin : nan , j'vais atteindre mon objectif , te baiser .

Moi: tu me dégoûte et dire que tu ma toucher les lèvres me dégoûte.  Tout me dégoûte chez toi .

Marvin: assez parler .

Il c'est approcher de moi , j'avoue j'ai reculer et la il ma porter comme du n'importe quoi .
J'essayais de le taper mais je me fatiguais trop vite .

Il m'a jetée dans un coffre , un coffre wsh😬 . J'avais mon tel dans mon soutif , je le prend et envoie un message à Jordan et Naël .

Message: Shouu 💍❤ & Naëlouu 😍❤.

Moi:j'active le GPS , venez vite !

Bien sur il y avais quelque fautes mais je vous les épargnes .

Quand la voiture c'est arrêté j'ai vite ranger mon tel . Il est venu me sortir du coffre et ma traînée pas les cheveux .

Moi: NIQUE TA RACE ! TU ME FAIS MAL,LÂCHE MOI .

Marvin: FERME TA GEULE GROSSE PUTE .

Il m'a trainer jusqu'a arriver à un dépôts ou même un débarras .
A l'intérieur c'était tous sale , plein de poussiere ou chepa quoi . Quand j'vous dis qu'il c'est cru dans un film c'est pas des lol hyn.

Il a commencé à me frapper de partout , j'avais vraiment mal je pleurais , je suffoquais . Ensuite il a arrreter et il a commencer à me toucher , là je savais ou il voulais en venir .

Moi: nan ... nan s'il te plait ... me fais pas ça . S'il te plait .

Il m'a enlevé mon leggins , je me retrouve en culotte devant mon ex , qui lui essaie de me violer . Je suis à "nu" devant lui , il ma rendu sale juste en me regardant et me toucher . La j'aurais préféré  mour...

...?: LACHE LA !!!!

Il c'est retournée , c'etait Jordan et Naël . Ils avaient tous les deux la haine . Et la je vois Marvin qui sort un gun , UN GUN !

Il la pointer vers moi , dites moi , il est normal ?

Jordan: J'te jure *rire nerveux* touche la j'te tue de mes propres mains .

Marvin: tu crois tu fais peur ?

Jordan a commencer à s'approcher , j'ai crier pour qu'il recule , j'prefere être toucher a sa place .

Naël: recule Jordan , fais pas ça .

Et la j'ai rien vu venir , il venais de tirer sur Jordan , mon meilleur ami , mon homme , mon chéri , mon bébé , mon tout .

Moi: AHHHHHHHHHHHHHH

Tellement j'ai crier , j'me suis évanouie.  J'ai juste vu Marvin ce lever de moi .

Il viens de tirer sur mon Jordan , sur l'homme que j'aime . J'aurai voulu qu'il tire sur moi , qui m'ote la vie . Mais il a préféré tiré sur mon Homme , j'vous jure si il lui arrive quelque chose je m'en voudrais a mort .

Tellement j'ai crier , j'me suis évanouie.  J'ai juste vu Marvin ce lever de moi .















《Fin de la parti , un peu courte mais j'espère que sa vous a plus . Voter et Commenter sa fais plaisirs 😻 . 》














Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant