"Ses bon c'est mon bébé 👶"
{ _ }
Moi: ah nan Sohan , shuttt .
Il fais sa tête qui veut dire "j'vais pleurer ". Sa fais 1 semaine que je l'ai et c'est bon j'suis amoureuse de lui .
Je l'ai tout les 5 min mais malheureusement demain ces la reprise des cours . La j'vais a Kiabi avec Jordan pour faire du shopping .Sohan c'est mis à pleurer , parce qu'il a faim .
Moi: *le porte* attend juste 10 seconde juste le temps que sa chauffe , allez shuttt .
Maman: ces dur hyn ?
Moi: nan sava , il a juste faim.
J'ai sortis sont biberon j'me suis assise et je lui ai donner , il a direct arrêter. Ensuite je suis partit le laver , je l'ai habiller d'un petit pantalon noir et d'un bodit comme d'habitude il s'endort direct après . Lui toute la journée il dors le soir c'est autre chose .
Je le pose sur mon lit avec des coussin autour on c'est jamais . J'suis parti mettre ma veste avec mes bottines et j'ai mis le manteau a mon bébé ( manteau qui couvrent tout la je sais pas comment ont appelle sa ) avec son bonnet . Je l'ai mis dans son siège auto et je suis descendu , Jordan était dans la cuisine avec ma mère comme d'hab .Moi: coucou !
Jordan: sava ?
Moi: oui , ont y vas ?
Jordan: oui si t'es prête.
Ma mère a fais un bisou à Sohan , je lui ai fais un bisou sur la joue , de même avec mon père puis ont sort .
Vu que la poussette est déjà dans la voiture Jordan attache directement le siège auto . Ont montent dans la voiture , j'le smack puis ont pars .Arrivés las bas , Jordan sort la pousette , je sort le siège et Sohan , je l'attache puis Jordan pousse la pousette , sa le rend tellement mignon 😍 .
Jordan lui il prenais que des trucs du des Nikes , des adidas bref plein de trucs comme sa . Moi je prenais des bodits , des bavoirs , des jeans , des joggings .
Un moment Jordan me montre une paire de nike.C'était trop shouuu .
Jordan: ont la prends ?
Moi: ça sert à rien bébé , il marche même pas .
Jordan: c'est pas grave ça fais un style wsh .
Moi: tes chiant la depuis tout à l'heure tu lui prends des trucs qu'il va pas mettre .
Jordan: c'est pas grave .
J'ai souffler puis ont a continuer à acheter des trucs . Après ont est allés manger , Sohan c'est réveiller et c'est mis à pleurer , Jordan la pris pendant que je fesait son biberon . J'lui ai passer et il la fais boire . J'aime trop quand il est comme sa .
Ensuite il me la passer , je lui ai fais un bisou sur la bouche et j'ai essayer de le faire dormir .
Moi: allez So fais dodo .
Jordan: tu crois il t'écoute ou quoi ?
Moi: qui ta sonner toi ?
Jordan: tu pue le seum .
Moi: tu t'affiches , maisssssssss .
Sohan venais de vomir sur moi putain .
Jordan: bien fais .
Moi: So , je taime mais la j'peut pas .
Je l'ai mis dans sa pousette , j'ai d'abord essuyer sa bouche puis j'me suis essuyer .
Bref après ont est partis chez moi , j'ai laisser Sohan avec Jordan . En peu de temps ont c'est grave attacher à lui , soyez pas choquer si je me comporte comme sa maman , bon en même temps je le suis un peu 😉.
Ensuite Jordan est rentré vers 23h , il a dis au revoir à tout le monde , puis nous a fais un bisou à Sohan et moi .Après j'ai laisser Sohan dormir le temps que j'vais me laver , me mettre en pyjama et tout . Après j'lai pris et j'me suis allongée sur mon lit et je l'ai poser sur ma poitrine , il est tout petit tout mignon .
Mon téléphone à sonner , je l'ai pris c'était un face time de Jordan .
Je décroche et vois qu'il est torce nus , oh putain 😻 .Jordan: fermes la bouche princesse .
Moi: ahaha trop drôle .
Jordan: championnnnnnn .
Moi: tais toi il dort . J'te jure il pleure j'te tue.
Jordan: tu m'aimes trop pour sa .
Moi: ne me sous-estime pas .
Jordan: bref pourquoi tu lui met un gros pyjama alors que y'a le chauffage .
Moi: bah parce que c'est un bébé .
Jordan: et ?
Moi: les bébés ils sont pas comme nous .
Jordan: ah ok .
Moi: ok.
Jordan: ok.
Moi:ok.
Jordan: ok ta geule .
Moi: mais wsh , pourquoi tu fais sa ? Bouffon va .
Jordan: bouffone.
Moi: connard .
Jordan: connasse .
Moi: eh ! Pas de gros mot devant mon fils tes malade ou quoi ?
Jordan: Mdr t'es drôle toi , y'a même pas 10 seconde tu m'insultais .
Moi: tu ment en plus ?
Hessoul ont a parlé jusqu'a 03h de mat , sachant que je dois me réveiller à 7h30 . J'vais déposer mon prince dans son lit en allumant son baby Phone et je vais me coucher .
Demain le reprise des cours ....
《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Storie d'amore"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !