🌟105🌟

2.1K 181 9
                                    

2 months later 🌹.

Oui , deux mois c'est beaucoup après ce qui c'est passer mais tout vas pour le mieux malgré tout .

Ça été très dur pour nous de reprendre normalement notre vie .

Avant tout , ont a déménagé pas très loin mais ont pris déjà une maison assez grande .

Toute la famille nous a aider à faire les démarches et pour le déménagement aussi .

Sohan vas bien , il commence à parler un peu mon bébé il grandit énormément .

Maël à fait son mariage , je dirais même enfin .

Les princesses , mes vies , elles grandissent aussi à leur rythmes. J'ai pris l'habitude assez vite comparé à Jordan qui lui a comme il dit " la flemme " de ce réveiller à 3h du matin pour nourrir ses enfants .

En parlant de lui , l'amour de ma vie , comment vous dire qu'il s'en veux ?
Il travaille maintenant que dans son bureau , bon moi j'suis en arrêt maternité .
Bref pour lui tout c'est de sa faute alors que archi pas .

Nous avons passés nos 1 ans de mariage ensemble .

Nous sommes d'abord allés sur Paris chauffés nos carte , puis monsieur comme il a de l'argent bah il nous a emmenés dans un hôtel quand je vous dit que le prix ma marquer à vie.

C'était trop pour moi , mais avant d'aller à la l'hôtel ont est allés à la foire du trône . Et j'ai eu un GROS doudou grâce à lui .

Ensuite ont a manger et ont est répartis à l'hôtel .

Petit jacuzzi tout sa et après ont a essayer de passer à l'acte mais j'ai eu un blocage je sais pas ..

J'arrivais pas .

Breffonssssss.

Home 📍.


Sohan : mama nonon ! ( lait ).

Moi : vas voir papa bébé .

Sohan : PAPA !!

Et il cours avec sa couche là 😂 .

J'entend par le babyphone mes bébés pleurer .

Je sèche mes mains et vais dans leur chambre .

Moi : quand je fais le poulet vous vous réveillez ? Futur grosse comme votre père .

Jordan : ta dit quoi toi ?

Moi : j'ai dit elles seront grosses comme toi , ya un problème ?

Jordan : oui j'suis pas gros donc ment pas sur moi .

Je lui répond pas et prend Soukaïna et lui prend Kaïna .

Jordan : bébé faut j'te parle après.

Moi: quesqui a ?

Jordan : *me regarde* après .

Je donne le sein au filles mais putain la douleur 😨.

Moi: oulahhhhh ! Vous allez vite prendre le biberon j'vous dit moi .

Sohan : mammmmaaaaannn !

Moi: oui ?

Sohan : *il me montre du doigt mon sein* .

Moi: non c'est pour les bébés sa .

Il se met à crier , jle laisse dans sa matrix moi .

Jordan : Eh Sohan tais toi tout de suite .

Il se jette par terre , Jordan le prend et le met dans son lit , c'est déjà dur d'avoir Sohan alors maintenant trois ? C'est la guerre .

Je pose mes princesses dans leur berceau parce que oui , ont décidé de pas les séparés .

J'vais voir Sohan qui est à moitié endormie déjà .

Et je rejoins mon homme dans la chambre , il était assis  contre la tete du lit .

J'monte en califourchon sur lui , il met sa tête dans mon cou et y dépose des bisous dessus .

Moi: hmm , qu'est ce que t'a ?

Jordan : veut bisou .

J'attrape sa tête puis le smack .

Jordan : non pas comme ça  Oh !

Il me pose sur le lit et monte sur moi .

Il m'embrasse langoureusement en baladant bien ses mains , m'becile 😴.

Jordan : *chuchote* jt'emmène avec moi vendredi et ont revient dimanche soir .

Moi: où sa ?

Jordan : chut .

J'ai forcé mais il a pas voulu me dire donc j'ai lâcher l'affaire .

Ont à passé la soirée à ce faire des bisous donc j'vous passe .
















《 fin de la partie ❤ bon les filles j'ai vraiment pas d'inspirations pour la fin donc donnez moi des idées ou je ferais une fin simple . 》





Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant