🌟40🌟

2.5K 223 5
                                    

"Moi j'étais dans les bras de mon bébé .
Mdr j'suis collée à lui 😂."




















{ _ }





10








9







8






7



6




5





4




3


2






1







Tout le monde : BONNE ANNÉE !!!

Une nouvelle année 😏.

Ont c'est tous fais la bise en ce disant Bonne année.
Mon bébé ma dis dans l'oreille "prépare toi bébé , tu vas kiffé" j'lui ai fais un bisou sur la joue et je lui ai chuchoter un je taime .

Ensuite j'vais dans la cuisine avec maman , au début j'vais chercher quelque verres et je l'ai pose et en repartant vers la cuisine jvois Tania collée à Jordan c'est limite si elle le prend dans ces bras . Lache le un peu putain .

J'retourne dans la cuisine , visage fermer jusqu'à Bko .
J'avais juste les nerfs , elle est trop collée à lui .

Maman: pourquoi tu fais cette tête ?

Moi: rien .

Maman: dis moi .

Moi: elle me soule maman , elle me tapes sur le système , elle fais que de le coller sa me soule la . Elle veut pas le lâcher , elle veut pas comprendre .

Maman: ololo arrête t'abuse elle fais juste connaissance avec , toujours dans l'abus .

Moi: nan nan c'est pas connaissance moi j'te fais sa *fais la même chose qu'elle * c'est connaissance sa ? Nan désolée c'est pas connaissance pour moi .

Maman: elle fera rien , arrête de te prendre la tête bébé . Allez souris un peu .

Moi: nan j'te jure j'vais m'collee a lui comme sa elle dégage .

Maman: parles mieux Dana.

Ont est repartie au salon , j'men fou , j'me suis assise sur les genoux de Jordan . Elle est malade elle , elle crois elle va me le voler mais lol .

Jordan: *chuchote et mort ma lobe d'oreille* arrête de faire la jalouse la .

Moi: *chuchote* mais sa me chier que elle te colle elle et toi même pas tu la recales jordan oh .

Jordan: arrête un peu , tu crois j'vais lui dire dégage ? C'est un manque de respect .

Moi: bah ce qu'elle fais c'est bien un manque de respect ?

Jordan: bah elle a rien dit ou fais de déplacer .

(La discussion ce fais en chuchotant)

Moi: ouais ok tu sais quoi , enfaite reste avec elle vu qu'elle veut faire "connaissance" vazi je t'en pris bébé azi .

Jordan: joue pas à ça Dana .

Moi: ont verra bien .

Je me suis levée,  lui aussi il m'énerve. Il la défend , moi je sais ce que je dis .

J'suis allé m'assoire sur le canapé , bref c'était la fête .

Quand c'est finie Naël a accompagner Mamie , et comme de par hasard personne pour accompagner votre pote .

Jordan: si tu veux j'te dépose c'est vitfait .

Je l'ai regarder en mode wtf man .
Dites moi qu'il se fout de ma geule , il le sais que je suis jalouse et il se propose de l'accompagner , hmm ok .

Bref ils nous ont dis au revoir puis il sont partis , fin moi j'ai dis au revoir à tout le monde sauf à Jordan et Sa nouvelle copine la .

J'suis allés prendre une douche , et je suis allé dodo sans même envoyer un message de bonne nuit à jordan . Il dois Être occupé .



























Le lendemain.



































J'me reveille vers 12h , j'suis encore énervée à cause de la veille . J'arrive pas à decolerer .

J'me lèves , j'vais me brosser les dents , je reste en pyjama , flemme de sortir .
Je descend et vois personne en bas , il doivent être en train de dormir .

Je monte et toque à la chambre de mes parents , j'ai envie de passer la journée que avec eux , sa va me faire du bien .

Papa: ouais ?

Moi: j'peut entrée?

Papa: oui .

Je rentre , ils étaient l'un dans les bras l'un de l'autre . J'aime trop les voir amoureux comme sa , sa montre que le vrai amour existe vraiment .
J'avoue qu'il y a quelque dispute entre eux , mais c'est normal sinon trop d'amour tue l'amour .

Moi: j'derange ?

Maman: nan chérie .

Moi: j'peut rester avec vous ?

Maman: viens .

J'me suis incrustée avec eux , ont a regardés la télé . Et après j'me suis endormie .



















《Fin de la partie , j'espère qu'elle vous à plus ❤. 》









Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant