"Bientôt le bac 😥😩."
{ _ }
j'vous passe 2 mois .🌹
Donc , le bac est dans moins d'un mois , le stress totale tout le monde me stress . J'suis à fond dans les révisions miskine mon bébé il a maintenant 3 mois et oui sa pousse. Il dort toujours autant , comme la j'suis en plein dans mes révisions j'passe moins de temps avec lui j'vais me ratrapper même si j'suis pas sur qu'il comprennent .
Coter famille tout va pour le mieux , Wendy elle est à son 4e mois , Naël est au grand soin pour elle ces trop mignon . Mes parents sava aussi , mamie aussi toujours fourré avec ces copines à faire les commères 😂 . Alors Maël elle m'a avoué qu'elle était en couple depuis peu moi qui pensait quelle était en couple depuis longtemps bah j'me suis trompée , j'suis contente pour elle , en plus ces bizzare j'suis sa p'tite soeur j'me marie avant elle 😂. Ensuite les Diables , Tidjian et Djiabran ces monstres la , ils font chier .
ET pour finir Jordan , hmm j'vous explique y'a même pas deux semaines il m'aidait a réviser et tout et du jours au lendemain pouff monsieur devient froid , il vient plus m'aider , il me calcule plus . Au début j'pensait que c'était pour que je révise et tout mais nan rien de sa part , j'lui envoyer des messages soit il répond pas soit sa réponse c'est "jsuis occuper" .
Je sais qu'il a ouvert son entreprise y'a pas longtemps mais j'pense pas que ces en rapports avec ça . Mais bref il veut faire le gaspert la qu'il assume .Hessoul , j'viens de faire dormir Sohan , j'lai fais manger et tout .
J'prend mon téléphone et je vais regarder des storys et tout et la je tombe sur celle de Jordan j'me suis dis il ce fout de qui lui ? Il a le temps de faire des snap mais pas pour me répondre .Je regarde et tout et la THE CHOQUE !!
Mes yeux ils allaient sortir .Une vidéo de lui a la chicha ,le pire de tous sa c'est qu'il avait un tuyau dans la main . Dites moi j'l'ecrase en voiture ou j'l'etouffe pendant son sommeil ?
Direct j'lappelle , ces pas un endroit pour lui et je le sais . Au bout de la 6eme sonnerie il répond , connard .
Appel: Shouu 😻❤👑
Moi: j'vais parler calmement et toi tu me répond honnêtement . Qu'est ce que tu fous la bas ?
Jordan: c'est pas ton problème.
Moi: c'est à moi que tu parles la ?
Jordan: me casses pas les couilles s'il te plait .
Moi: pardon ?
Jordan: eh j'ai pas ton temps et j'ai aucun compte a te rendre donc garde tes crises pour toi .
Moi: comment ça ta aucun compte a me rendre ? T'es malade dans ton crâne ? *parle seul* eh zambé donne moi la force de pas l'insulter . Donc toi tu veux venir demander ma main alors que t'es à la fiantan fiantan chicha la ?
Jordan: une migraine la celle .
Moi: tu sais quoi ? Fais ta vie , j'fais... la mienne et reviens pas billaye reviens pas . Assume ce que tu fais , "j'respect les femmes" fiantan pam pam remballe tes disquettes la . Tu ... tu m'dégoute , bouffon va .
J'ai raccrocher sans lui laisser le temps de répondre , la j'fais la thug mais j'veux pas qu'il fasse sa vie .
J'me suis mise à regarder ma bague , en pleure . J'espère juste qu'il se rendra compte de ces erreurs parce que j'vais même pas rigoler avec lui billaye . J'ai enlever sa bague , oui je l'ai fais . J'pense que tant qu'ont aura pas mis les choses au claire, il y aura pas de mariage .Ni de couple .....
《Fin de la partie, petite partie désolé ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !