🌟94🌟

2.1K 178 20
                                    

"Que les choses sérieuse commence bébé 😻😏"












{ _ }

J'finis ma douche , me crème avec une crème pailleté . j'met de beau sous vêtement .

J'met aussi un tee-shirt a Jordan pour pas qu'il voit mon ventre

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'met aussi un tee-shirt a Jordan pour pas qu'il voit mon ventre . J'descend et avant d'aller dans le salon , jprend deux bols . 1 avec des fraises et un autre avec du chocolat , je met deux tétines que j'ai acheter . Je les met dans le bol de chocolat , je souffle un coup et vais au salon . je pose tous sur la table et m'assois en califourchon sur lui .

Il me regarde avec son sourire coquin la Bruhhh , je prend une fraise la trempe dans le chocolat et le met dans sa bouche , je l'embrasse ensuite .

Et s'etais comme sa jusqu'à ce qu'il reste que du chocolat . Je prend le bol , met du chocolat sur les lèvres a Jordan et lui lèche les lèvres 😄.

Moi: il en reste un peu tu veux ?

Jordan: donnes .

Il prend le bol et trempe son doigt dedans , je sais pas comment il va réagir mais wAllah je stresse .
Il s'arrête net , me regarde bizarrement puis sort la première tétine rose .

Jordan: c'est quoi sa ?

Moi: bah une tétine .

Jordan: pourquoi c'est dedans .

Moi: bah je sais pas moi , bref .

Il remet son doigt puis sort la deuxième qui est bleu.

Jordan: ololo y'a les tétines a Sohan partout .

Mais putain il est con ou quoi ce mec , je décide d'enlever le tee-shirt en disant "ah il fais chaud".

Jordan: tes sexy comme sa .

J'le regarde désespéré , j'ai tout essayer wsh jsuis presque a poil devant lui mais il regarde pas mon ventre . J'ai tout tout fais mais rien  .

J'me lève , la j'vais lui dire mot pour mot et si il comprend pas jle tape .

Moi: putain bébé j'suis enceinte !

Jordan: pardon ?

Moi: *comme un bébé * MAIS EUHHH !! TES CON OU QUOI ?

Jordan : mais ta dis quoi jai pas compris .

Moi: tu vois dans ma chatte la !! Y'a un bébé qui va sortir .

Y'a eu un silence , après au moins deux minutes il fais une tête de choquer . imbécile va .

Jordan: tu ment !

Moi: eh azi dégage la .

Jsuis montée dans la chambre , j'attendais une meilleur réaction mais azi ... Casse le cojones ce mec .

J'enlève le soutif et me jette sur le lit . Il m'énerve puttainnnnn . Sa fais plus de 1 semaines j'essaye de lui faire comprendre mais comme il est con bah il voit rien ..

Je l'entend rentrer dans la chambre , il éteins la lumière puis vient s'allonger a côté de moi , batalaaaa .
Il passe sa main dans ma culotte du genre il attrape ma fesses droite en ce collant a moi .

Moi: enlève ta main dégueulasse .

Jordan: pardon bébé mais c'est sérieux ou ?

Moi: tes bête ou tes bête ?

Jordan: j'vais être daron ? Yehhhh seigneur!!!!!!

Moi: tshurrrrr tu peux enlever ta main de mon entre jambe ? Merci .

Jordan : nan mais tu devais ............... ( 🙈🙉🙊💏🔞).

Moi: je boude la .

Jordan: *met la couette sur nous * je vais te dé bouder alors .

Moi: doucement alors parce que y'a le bébé .

Hessoul , prenez l'autre porte parce que la ont va jouer a papa et maman version 🙊🔞.








《Fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant