🌟33🌟

2.7K 254 3
                                    

"Tellement j'ai crier , j'me suis évanouie.  J'ai juste vu Marvin ce lever de moi ."











































{ _ }

























J'me réveille en sursaut sur un lit d'hôpital , et ma première pensée vient à Jordan . J'ai juste envie d'entendre "il va bien" .
J'appuie sur le bouton rouge pour appeler une infirmière.

Une d'elle rentre,  direct je l'agresse.

Moi: il est ou ? Dites moi qu'il va bien ?

L'infirmière : qui ça?

Moi: Jordan *pleure*.

L'infirmière: ah votre ami , je vais appelé un médecin .

Elle est parti et un médecin est rentré .

👨: boujours , mademoiselle , alors vous n'avez rien de grave à part quelque blessures mais rien de flagrants . Et .. et pour votre ami , je suis désolé , il a reçu une balle dans l'abdomen . Ont a réussit à le garder en vie mais il est actuellement dans un coma , je ne peux pas vous dire si il se réveillera mais placez votre confiance en dieu .

Moi: je veux le voir *sec*

👨je vous fais quelque soins et vous pourez y aller .

Il m'a fais ces soins de merde puis il m'a emmenée dans sa chambre .

Il m'a laissée et il est parti , j'avais qu'une béquille .

J'avais les larmes qui coulaient , c'était comme si ma vie venais de s'arrêter.  J'avais mal , très mal .

Moi: C'est donc la que tu es ? *pleure* tu ma aidée pour te retrouver la bébé ? Pourquoi c'est toujours moi , j'ai rien demandé moi . J'veux juste avoir une vie comme les autres , avoir ma famille , avoir mon amour et avoir une vie sans problème .
J'ai ma famille oui , mais mon papi il est parti .
J'ai mon amour , oui , toi mais tes la aujourd'hui. WAllaye billaye si tu me laisse j'te rejoins direct . Ma vie elle rime que par toi bébé , si il faut que l'ont se marient demain j'le fais la maintenant si tu veux .
Bébé j'ten supplie me laisse pas , j'vais pas tenir bébé j'te jure me laisse pas .

Je me suis allongé sur lui , je ne sais pas si il m'entend ou même me sens .

Moi: *smack * je t'aime .

Je l'ai smacker 100000000000000000000 fois .
J'lai serré dans mes bras et peu a peu je me suis endormie en pleure .








































Quelque jours plus tard .












Je suis retournée chez moi , Jordan ne se réveille toujours pas mais je perds pas espoir je pris , oui je pris maintenant. J'essaye de me rapprocher de Dieu .
Je me suis renfermé sur moi mes journée c'est : cours , maison ,hôpital , cours , maison , hôpital .
J'mange pas , un gâteau par jours et encore .

Thiméo m'en veux énormément et il a vraiment raison , tout sa c'est de ma faute . Son père lui ne m'en veux pas , il est la pour moi , j'apprécie beaucoup comment il est avec moi , il me prends comme sa "fille" .

Jordan me manques grave , tous les soirs je pleure , je regarde nos photos , je pense à nos moment ensemble .
Tous me manques mais surtout ces bras et ces lèvres .
J'vis plus , c'est limité si je calcule mes parents .

Hessoul je suis actuellement à l'hôpital , encore en pleure .

Moi: bébé , réveille toi s'il te plait j'en peux plus . Tu t'en rend compte ( bah nan ) j'ai perdu 4kg .*pleure* me fais pas sa , me laisse pas j'ai tellement besoin de toi . Dans 1 semaine j'aurais 17 ans et si tu te réveille pas je sais pas ce que je vais faire . Shou s'il te plait , pense à moi , à nous.

J'me suis mise à pleurer comme une folle , a le supplier ...


















《Fin de la partie , j'espère qu'elle vous a plus . Voter et commenté sa fais plaisirs 😻 .
PS : ELLE PRIS MAIS JE LE DIRAIS PLUS . 》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant