"Moi: *dans ces bras* j'vais la tuer , AHHHHH , JVAIS LA TUER *pleure* papa j'vais la tuer ..."
[ _ ]
papa: arete , bébé calme toi . REGARDE MOI !
je l'ai regarder , j'me sentais mal , très mal . Je sentais que j'allais partir a tous moment si je ne me calmais pas .
Papa: putain .
Il m'a porté , j'étais accrochée à lui , et la j'ai rien compris a ma vie . Il venais se jeter a l'eau , nous jetés plutôt.
Mais sa ma fais du bien , je respirait comme un animal ( j'aurais pu dire comme un chien , mais désolé je déteste sa , moi et les chiens ? Jamais de ma life).Papa: shutt c'est bon , respire .
Je pleurais toujours , il nous a fais sorti et c'est poser sur un transat en m'aillant toujours dans les bras .
Je me calmais doucement mais sûrement . J'avais une haine contre ma soeur , je sais que j'ai abuser mais elle sais elle aussi pertinament que je déteste quand on me frappe , même mes parents le font pas .Mon père ma portée et ma emmenée dans ma chambre . Il m'a déposée et ma fais il bisou sur le front . Quand il est sorti , j'ai changé de pyjama et je me suis couchée .
*10h43*
J'viens juste de me réveiller, on est vendredi et jai rater les cours , c'est pas tellement grave vu que c'est bientot les vacances ...
Je me suis doucher et je me suis habiller .
Et j'ai fais un chignon , et j'ai mis du gloss.
Je suis descendu il y avais que mama , je lui ai fais un bisou sur la joue .
Moi: bonjour mama ...
Maman: sava mieux princesse ?
Moi: oui sava . J'vais au C.C pour acheter le cadeau de jordan .
Maman: d'accord tu vas lui prendre quoi ?
Moi: je sais pas du tout .
Maman: pourquoi tu lui prend pas des chaussures .
Moi: j'pense que c'est ce que j'vais faire , bon bisous mama jy vais .
Maman: d'accord fais attention à toi, je t'aime .
Moi: je t'aime aussi maman .
Je lui fais un bisou puis je prend mon sac avec les billets de Disney .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !