🌟28🌟

3.2K 269 40
                                    

"Celui qui sais comment me calmer ..."















{ _ }














Moi: Salam Wa Aleykoum .

...?: Wa Aleykoum Salam .

Moi: desolez de vous dérangée mais je voudrais savoir si Jordan est la .

...?: oui attend , JORDAN! 

jordan: NAM !!! ( oui  ).

...?: DJIGUI ( descend ). (Il habite dans un duplex ).

Il est arrivé juste après , j'pense qu'il étais choquer de me voir .

...?: Né bé ta ( ~ moi je pars ) .

Jordan: d'accord .

Il est partis .

Jordan: qu'est ce qui a ?

Moi: *pleure * il est parti .

Il m'a pris dans ces bras , c'est de sa dont j'avais besoin , ces bras .
Je l'ai serré fort , très fort , comme si lui aussi allais sans aller .
Comme ont été devant la porte , il ma portée de façon a ce que mes jambes soit autour de ces hanches . Il c'est ensuite dirigé dans une chambre est c'est assis avec moi toujours accrochée à lui .

Jordan: qui est parti ? *enleve ma capuche*

Moi: mon grand père , il est parti . Il m'a laisser ici .

Jordan: calme toi , c'est pas de sa faute c'est Dieu qui a voulu .

Moi: mais moi je voulais pas ..

Jordan: c'est pas nous qui décidons bébé .

Il a continuer à me calmer , j'en avais besoin . J'étais à deux doigt de m'endormir,  il ma déposer sur le lit , il allais ce lever mais je ne voulais pas , j'avais peur que lui aussi sans aille .

Moi: *a moitier endormie * non ne pars pas . *je l'ai pris dans mes bras* me laisse pas .

Jordan: j'te laisserais pas .

Moi: *en m'allongant a moitié sur lui* pars pas ... non reste avec moi .

Et c'est comme sa que j'ai su que je l'aimais ... oui je l'aime .


























































J O R D A N🌹 .





















































Sa ma fais mal , mal de la voir comme sa . Sa soit être dur de perdre quelqu'un de sa famille .
Cette fille , j'l'aime , oui je l'aime tout simplement parce qu'elle est pas comme les autres .
Elle est courageuse , forte , patiente , belle , douce bref vous avez compris .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant