"C'est bizarre de ce dire que je suis enc couple un peu . C'est ma première , j'peux pas dire que je l'aime c'est trop tôt mais je suis attacher a lui ."
[ _ ]
Moi: *pleure* vous allez me manquer ..
Papi: *rire* mais arrête de pleurer ont va se revoir insha'Allah toujours dire insha'Allah .
Moi: mais quand même , venez avec nousssss.
Maël: ololo avec elle ont va jamais partir .
Mamie: eh princesse stop arrête de pleurer ont va se revoir bientôt .
Moi: hmm .
Mamie: allez prenez soins de vous et oublier pas de nous appellez .
Bref j'vous passe les aurevoirs et le vol aussi j'ai fais que de dormir pour une fois .
{ - }
Message : Jordy 😍💍👑
Moi: Coucou , j'suis rentrée tu veux qu'on se voient ?
Jordan: maintenant ?
Moi: comme tu veux .
Jordan: vient chez moi .
Moi: nan t'es fou ?
Jordan: mais il y a personne .
Moi: hmm j'arrive .
J'suis aller prendre une autre douche , il fais trop chaud . Puis je me suis habiller .
Ensuite je préviens ma mère puis je vais chez lui . Ne croyez pas n'importe quoi aussi .
Quand je suis arrivé , j'ai sonner il ma ouvert , ont c'est regarder dans les yeux . Je savais pas quoi faire et ma première réaction a été de lui sauter dessus comme une folle.
Jordan: *en m'attrapant par les cuisses* oh doucement *il ferme la porte*
Moi: tu ma trop manqué putain !!
Jordan: toi aussi , allé descend .
Je suis descendu et je lui ai fais des bisous sur chaque joue.
Puis nous allons nous assoire au salon, j'arrivais pas à décoller mon regard de lui j'avais un sourire jusqu'à BKO .😁Jordan: arrête de sourire comme sa 😂.
Moi: mais tu manqué doudouwww , vient ont fais une photo ???
Jordan: c'est mort de chez mort .
moi: s'il tou plit! !
Jordan: 1 seul ?
Moi: oui oui .
Ont a fais une photo magnifique 😻👑.
Même pas deux minutes je resoie un message de Marvin .Snap: Marvin ❤
Marvin: dis moi que tu blague ?
Moi: qu'est ce qui a ?
Marvin: *en répondant à ma story* c'est qui lui ?
Moi: mon meilleur ami jordan .
Marvin: ouais c'est sa prend moi pour un con.
Moi: eh dis moi c'est toi la t'es sérieux ou quoi ? Sa fais même pas 1 semaine qu'on est ensemble tu commence déjà si c'est sa autant ne pas continué hyn.
Marvin : bon c'est bon j'te crois .
Moi: n'importe quoi toi sérieux .
Ensuite j'l'ai plus calculé il est marrant lui .
Jordan: c'est qui ?
Moi: mon mec , celui dont je t'ai parlé l'autre fois .
Jordan: hmm .
Moi: pourquoi ta mis fin avec Lyah ? Elle avait l'air sympa .
Jordan: elle est trop différente de moi , et puis j'ai quelqu'un en tête déjà ...
Moi: ah oui ? Qui c'est ?
Jordan: pas d'importance hmm bien sur .
Moi: hmm.
Ont a continuez à discuter sa m'avais manqué les moments comme sa . Ensuite je suis rentré , avec mon père sa c'est toujours pas arrangé . Enfaite pour lui , j'suis encore une gamine .
Conscience: pas que pour lui .
Moi: mais ta geule un peu
Je disais avec que cette conscience de merde me dérange , il pense que dans ma tête je suis encore un bébé d'un côté c'est vrai mais j'ai pas envie de grandir pour moi jvais rester avec mes parents jusqu'à ma mort . J'vais me marier avec eux , tout faire avec eux .
Conscience : sa vire à l'inceste la .
Moi : 😒😒.
Conscience : bah quoi c'est vrai .
Moi: eh tu sais ?
Conscience : quoi .
Moi: ta geule .
Enfin bref je décide d'aller vers lui parce que c'est mon père et je déteste être en froid avec lui parce que je l'aime.
《Fin de la partie , jespere quelle vous a plus meme si elle est courte . Votez et commentez sa fais plaisirs ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !