🌟104🌟

2.1K 176 10
                                    

Jordan 🌹.

1 mois est passé et j'ai beaucoup changer . Laïdana toujours dans ce putain de coma , j'ai mes fille Soukaïna et  Kaïna . Elles sont pas à la maison parce que wAllah jpeut pas jdeviens fou .

Je bois comme un malade , je fume . Je sombre dans l'hram .

Sohan , que il pleure , il répète "maman" toute la journée .

Sa mère elle ont la voit même plus , toujours a l'hôpital ou chez elle .
Son père il essaye de rien montrer mais sa se voit qu'il est mal .

Maël aussi elle va mal , les jumeaux ils deviennent grave insolent , ils rentrent tard et vont pas en cour .

Naël lui il tient le coup même si il est mal .

Ma mère est venue s'excuser , je sais pas pourquoi mais elle a pleurer elle m'a dit " je regrette mon fils , pardonne moi " et depuis jlai plus revue  .

Dans 1 semaine sa seras nos 1 ans de mariage 😑 . WAllah j'en ai marre .

Comme d'habitude j'me lève , me lave et pars direct a l'hôpital .

J'arrive et y'a personne dans la chambre je vois un medecin passer , j'l'attrape par le col .

Moi: ELLE EST OÙ MA FEMME BÂTARD ?

👨: calmer vous , qui c'est ?

Moi: Laïdana ****

👨: ah je vois , son coeur allait s'arrêter mais ont à réussi a la stabilisée et elle est réveillée .

Moi: tu mens ?

👨: *rire* non attendez elle arrive dans moins de 5 min .

Moi: ok. 

J'attend mais wAllah si il ma menti je tue lui et toute sa famille .

Mais insha'Allah c'est vrai ..

J'la vois arriver dans un lit avec une infirmière , j'ai sorti toute mes dents .

FDP MA FEMME ELLE EST RÉVEILLÉE BÂTARD !!

Quand elle me vois , c'est yeux ce remplie de larmes , je lui fais non avec la tête . L'infirmière la rentre dans la chambre puis repars en fermant la porte .

Laïdana : *pleure* mon coeur .

Elle essaye de se lever mais j'vais vers elle .

Moi: reste assise bébé .

Laïdana 🌹.

Il m'a tellement manquer , j'vous jure j'ai cru j'allais mourir . Mais hamdoulilah , j'suis vivante .

Juste le regarder sa ce voit qu'il a pleurer et qu'il a pas dormi . Bien sur j'ai tout entendu hyn .

Il ce rapproche de moi , j'avais juste une envie , l'embrasser .

Moi: *pleure* embrasse moi .

Il rapproche sa tête de moi mais au moment ou il allait mettre ses lèvres sur les miennes , je recule ma tête et le gifle .

Moi: TA FUMÉ?

jordan: bébé ....

Moi: répond à ma question .

Jordan : j'allais pas bien , j'étais obliger bébé .

Moi: *pleure* putain jordan ... qu'est ce que tu me fais la .

Jordan: c'est bon j'vais arrêter .

Moi: tu mens .

Jordan: wAllah j'arrête .

Il a pris ma tête , il avait les yeux tout mouiller .

Moi: *touche ses lèvres* ne pleure pas ..

Jordan: tu ma manquer .

Moi: toi aussi chéri .

Et la bammmm 🔥 il pose ses lèvres sur les miennes . Pfiouuuu seigneur sa m'avait manquer sa aussi . C'était langoureux , et remplis d'amour .

Je voulais que sa aille plus loin , et pour la premier de ma vie j'ai dis une phrase que j'aurais jamais cru dire .

Moi: *chuchote* j'ai envie de toi babe ...

Jordan: pas maintenant , a la maison ..

Moi: je sors quand ?

Jordan: je sais pas attend j'vais demander .

Il part demander , la porte s'ouvre sur toute ma famille , même Mon fils il a crier "maman" j'ai pleurer direct .

Il est venu vers moi , il a commencer à pleurer . Je l'ai pris dans mes bras,  j'suis contente de l'avoir avec moi .

Sohan: maman jdkdbdin .

Moi: *sourire* tu ma manquer p'tit coeur .

J'ai lever les yeux et mon regard c'est figer . Ma mère avait un siège auto et mon père aussi  . Tout à l'heure quand je me suis réveillée , j'ai fais une crise d'angoisse , j'voulais MES bébés l'infirmière  m'a calmer en me disant de pas m'inquiéter que tout va bien .

Maman: bébé ...

Moi: ... c'est mes bébés  ? *pleure* .

Elle pose mes filles sur moi , sa ma fais quelque chose de ouf . Au même moment Jordan rentre dans la chambre . Dès qu'il me voit avec les bébés , il commence à avoir les yeux rouge et il sort de la chambre en claquant la porte  ...

Maman: mon coeur arrête de pleurer , il se sent mal de m'avoir laisser les bébés pendant que t'etait là mais maintenant tout vas bien , tu vas rentrer à la maison avec ton mari et tes filles .

Moi : je veut pas retourner dans cette maison *pleure* elles ...elles ont voulus nous tuez .

Jordan : qui ?

Il venait d'entrer dans la chambre et me fixais , il attendait ma réponse .

《Fin de la partie ❤ 》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant