" Jordan : je ... Je vais te répudier ".
{ _ }
Moi: *pleure* non ... TA PAS LE DROIT NON !! TU M'AS PROMIS , TU PEUX PAS M'LAISSER . JE T'AIME MOI REGARDE J'PORTE TES ENFANTS JORDAN ! PUTAIN ! TU ME TUE WALLAH ! T'ES EN TRAIN DE ME BRÛLER ET ALLAH POURQUOI ? C'EST ELLE HYN C'EST ELLE QUE T'AIME C'EST POUR SA QUE TU ME LÂCHES . J'TE LE PARDONNERAI JAMAIS T'ENTEND JAMAIS PAUVRE TYPE ! FILS DE CHIENNE .
En l'espace de 1 min , en une phrase , 4 mots ... Il venait de me tuer . Tous sa parce que j'ai taper une femme qui le voulais , il viens de gâcher notre mariage ..
Je prend un sac et commence a faire un sac . A quoi ça sert de rester encore ? Qu'il me répudie , si c'est son choix , j'accepte mais qu'il nous efface de sa vie , Sohan , mes filles , moi . Il a déchiré une page du livre .
Moi: *pleure* wAllah vient plus me voire , j'existe plus ! Tu m'dégoutes , toutes ses paroles en l'air pour ensuite me jeter comme une p'tite pute . Ta du culot , vraiment ! Efface moi de ta vie entière , *pleure* j'pensait vraiment que toi et moi c'était pour la vie , le " nous " que tu disais hyn ? Jordan eh Allah tu ma tuée ! ME TOUCHE PAS SALOPARD CHIEN CON LAPIN !
Il me plaque contre le mur et souris , eh eh vazi donnez moi un couteau que j'le plante parce que la il se fout de ma geule .
Jordan : je t'aime bébé .
FILS DE TA MÈRE !! " je t'aime bébé " fiantannnn .
J'me suis pas retenue et je lui ai déclenché la plus grande gifle du siècle .
Sa tête elle a voler , cheh !
Il retourne sa tête toujours avec son sourire , mais ta mère wesh .Moi: lâche moi pd va , tfou3alik ! Bataralémé ké !
Jordan: *rire* je t'aime aussi .
Il m'embrasse , c'était bizarre parce que y'avais rien de sensuelle c'était chaud limite si ont ce battait pas avec la bouche .
Il déchire mon tee-shirt , je sais pas ce qui ce passe la , ont étaient limite méchant entre nous mais ont aimaient ça .
Je le pousse sur le lit en continuant a l'embrasser sauvagement . Je tire sur ses cheveux et lui attrape fort mes fesses .
🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞🔞
ATTENTION ÂMES SENSIBLES SAUTER CE PASSAGE ( VOUS ÊTES PRÉVENU ).
Il me pousse et ce retrouve sur moi . Je lui mords la lèvre bien fort .
Il enlève mon bas ainsi que ma culotte , il s'abaisse au niveau de mon entre jambe et y rentre 1 doigt . Doucement , puis plus sauvagement , je n'ai pas mal et pour le faire chier .
Moi : hmm , t'es lent .
Il y rentre un deuxième et va plus vite .
Jordan: c'est lent la ? Hyn ?
Je prend sa main et la pose sur mon cou , il comprendre et resserre mon cou . J'aime quand il est brutal ... Pas trop aussi faut pas abuser .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !