🌟80🌟

2.2K 202 0
                                    

" J'avais des cernes de ouf , j'avais une migraine pas possible . Encore un peu et j'tombe dans les pommes . "






























{ _ }

















Le lendemain ( 20h)🌹.

Mon imbécile de mari n'est toujours pas rentrer , je sais pas du tout ou il est mais j'espère pour moi qu'il a des bons arguments parce que hmm .
J'ai passer toute la journée à l'appeler comme une bouffone .
Ok il serait revenu le soir j'aurais compris mais la limite si il a pas voyager frère .

Mais nan finalement le mec est arrivée dans les alentours de 22h .
Le pire c'est qu'il est monté direct dans la chambre sans me calculer , dite moi qu'il est pas malade dans sa tête . Et bah putain ont verra si il va s'en sortir comme sa malade lui .

J'prend mon fils et j'monte dans la chambre . Il prenais sa douche wAllah blc jrentre .

Moi: t'étais ou ?

Jordan: sors *sec*.

Moi: quoi sors ? Tes malade toi crois pas jsuis ta copine hyn , le mec il pars plus d'une journée et il crois il peut revenir comme un cafard . Ta des problèmes dans ta tête , tu crois j'me suis pas inquiété ? T'es des soucis ma paroles .

Jordan: ta finis ?

Moi: ta geule je parle la nan ? Tu rentres et tu vas faire tes affaires sans même venir me parler ou me dire que t'es la tu pars comme sa . Tshurrr ta tête longue la , malade lui la vie.

Jordan: parle bien j'te l'dis moi .

Moi: *sors de la salle de bain* starfa'Allah c'est mieux je sors parce que je risque de dire des choses méchantes jusqu'a tu va pleurer , bouffon va .

J'suis aller mettre mon fils en pyjama , lui au moins il fais pas le fou.
Après j'suis aller le faire dormir , quand il c'est endormi , j'suis aller mettre mon pyjama et regarder la télé dans ma chambre , l'autre je sais pas il fais quoi mais j'men fou enfaite . D'un côté j'suis rassurée de savoir qu'il va bien et qu'il est rien eu mais j'suis grave énervée contre lui sa tête la tshurrr .
J'regardais baby boom quand y'a votre pote qui rentre dans la chambre , j'lai même pas calculer .

Jordan: change .

Moi: y'a une télé dans le salon donc si t'es pas content tu descend c'est tout .

Jordan: parles bien aussi .

Moi: bref .

J'ai continuer à regarder la télé , il forçait toujours et wAllah j'en ai eu marre j'ai pris mon cousin et j'suis sorti de la chambre . J'ai pris mon fils et jsuis aller dans une autre chambre , flemme de lui wAllah ..

J'suis fatiguée de ouf , j'ai envie de dormir mais le sommeil il vient pas tout sa a cause de ce chien la . Il est complètement fou dans sa tête billaye , moi j'reste une nuit réveiller pour sa geule et une journée toute seule et lui tranquille il rentre comme si c'était le marché de saint denis , n'importe quoi la vie tshurrrrr .

Après j'ai trouver le sommeil parce que sinon demain j'allais pas assumer . Hors de question que je reste avec mon mari dans la maison alors que je ne lui parle archi pas .

Il a voulu faire le gars qui part sans donner d'explication , bah chéri , je vais faire de même ❤. Bisou de moi 😊.



















《 Fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant