"Jordan : ..."
{ _ }
Jordan: bonsoir .
Mais ptdrrrrr toi dégagé.
Moi: tshurrrr.
Nan même moi j'suis choquer c'était un tship des darrones , il est sorti tout droit de mon coeur . Il était tellement puissant .
Il m'a saisis brutalement par la mâchoire . J'me suis automatiquement lever parce que la vérité jai trop mal .
Jordan: *énervé* tu m'cherches trop wAllah tu m'cherches mais continu j'vais te mettre un pain dans ta geule tu vas rien comprendre bouffone . T'es la tu fais la meuf qui calcule pas et tu fais la grande j'vais même pas blaguer avec toi moi j'te l'dis .
Moi: *difficilement* lâche moi..
Jordan: ferme ta putain de grosse geule ok ?
Il m'a lacher violemment ce qui fais que ma tête est partis sur le côté . J'suis choquer de comment il réagis , j'lai pas connus comme sa moi. Jamais il a eu un geste déplacer jamais mais la j'comprends pas . J'lai regarder dans les yeux , les miens étaient remplis de larmes . J'me forçait a pas versé des larmes pour sa geule .
Je pense qu'en voyant mes yeux il eu du regret mais non chéri ce qui est fais est fais .Moi: *voix tremblante* sort .
Jordan: Laïdana ...
Moi: *une larme coule* s'il te plait Jordan sort , s'il te plait .
Il m'a regarder avec du regret puis est sorti , juste après j'entend des choses ce casser . Et c'est sa qui m'a fait craquer . Comment ont en ai arriver la ? Ont étais tellement heureux ensemble , et la tous ce brise. Je l'aime et ça sa change pas mais la je sais pas , ont est pas aller trop vite ?
J'prend un sac tout en pleurant , met quelque vêtement a moi . Je met mes timberlandes et une veste . Je prend mon fils et le couvre de bisoux .
Moi: *dans son oreille* je t'aime de tout mon coeur bébé .
Je lui fais un dernier bisou puis descend , c'était horrible en bas . Ils y avaient des assiettes casser et des bout de verres par tout . Jordan était assis la tête dans les mains , quand il ma entendu il c'est approcher de moi , les sourcils froncé a la vu de mon sac .
Jordan: b...
Moi: nan Jordan , je pars mais me déçois pas plus que je le suis déjà . Si je reste ont ce détruira plus que nous le sommes donc vos mieux que je m'en aille quelque temps et ont verra ce qui en ai .
Jordan: wAllah désolé bébé , pars pas j'vais devenir fou sans toi .
J'ai baisser la tête , j'arrive pas à le regarder dans les yeux . Sa me fais mal à moi aussi mais la j'peut pas , il faut qu'ont s'éloigne un peu parce que sa pars trop loin .
Il relève ma tête et m'embrasse , ces lèvres m'ont manquer . J'me suis laisser faire , mes larmes coulaient toujours mais ont s'embrassaient langoureusement.
Il ce détache de moi , essuie mes larmes et me dépose un doux baiser sur le front .Jordan: je t'aime princesse , désolé .
Moi: hmm .
J'me suis retourner , j'ai marcher vers la porte mais je me suis retourner . j'ai lâcher mon sac puis j'ai couru dans ses bras . J'me sens vraiment pas bien , notre couple en ce moment sava pas mais je sais qu'ont s'aiment plus que tout . J'ai besoin de prendre du recule . J'me détache de lui et lui fais un bisou sur le coin des lèvres .
J'men vais après quelque minute d'hésitation , je sors et marche je ne sais ou .
J'ai du marcher une heure vu qu'il faisait déjà nuit , J'me pose a un arrêt de bus et regarde où je peut trouver un hôtel , hors de question que mes parents sachent que nous sommes en froid . Ce qui est dans mon couple reste dans mon couple . J'en trouve un pas loin , j'y suis allé et j'ai payer . J'ai fais ma routine du soir et je me suis endormie avec plein de question en tête .
J'espère que sa s'arrangera .
《fin de la partie ❤》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !