"Demain je vais le voir , j'appréhende un peu " .
{ _ }
Marvin: bébé , tu ma manqué.
Moi: hmm toi aussi .
Marvin: qu'est ce qui y'a , tu m'en veux ?
Moi: t'a exagéré en plus tu ma blessés en disant que tu ne voulais pas me voir devant les gens .
Marvin: désolé , je .. je ne veux pas que les gens nous portent l'oeil .
Moi: hmm .
Marvin: aller embrasse moi .
Moi: ont ne devrais pas s'embrasser.
Marvin: pourquoi ?
Moi: c'est pas bien , fin je sais pas .
Marvin: oh c'est rien fais pas la coincée .
Moi: je ne fais pas la coincée c'est juste que c'est un peu trop . J'suis pas comme sa ...
Marvin: ok.
Moi: fais pas le gamin .
Marvin: j'ai juste dis ok alors commence pas à m'les casser .
Moi : pourquoi tu parles vulgairement ? J'ai juste dis que je ne voulais pas t'embrasser c'est pas une raison pour faire le mec de cité a deux balles . Marvin tu sais quoi tu m'soule .
J'ai même pas attendu qu'il finisse je suis directement sorti de sa voiture , depuis que nous sommes ensemble c'est à dire depuis 2-3 semaines , ont se disputent sans arrêt . C'est soulant franchement si c'est sa être en couple autant rester célibataire avec 5 chats wAllah .
Marvin: EH VIENS LA TU VAS OU ?
moi: LOIN DE TOI .
je ne savais pas où nous étions du coup , jai appelée Jordan , Mdr depuis qu'il a une voiture comment j'le soule , soit pour faire du shopping ou pour aller me coiffer ou autre .
Appel: Jordan 👑💍❤
Jordan: tu peux plus te passer de moi ?
Moi: mais si tkt , tu peux venir me chercher ?
Jordan: nan nan , j'suis fatiguer tes ou la ?
Moi: bah justement je sais pas shou j'étais avec Marvin mais ont c'est disputer du coup j'ai peur de me perdre .
Jordan: putain , met la localisation j'arrive .
Moi: merci bébé .
Il m'a même pas répondu et à raccroché . Miskine j'lui ai fouttu le seum .
J'étais tranquillement quand j'vois une meuf totalement perdu . Au début j'la calculais pas . Mais elle a commencer à s'approcher de moi .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !