🌟67🌟

2.5K 211 26
                                    

"Prochaine étape le mariage , ce que j'attend depuis tellement longtemps ."











{ _ }








J'me réveille sur mon homme , il est trop beau 😍. Je lui fais un bisou sur la joue , et vais faire mon rituel ( douche , brossage , breff vous savez ).
J'met un jeans et un tee-shirt  . Ouais j'ai quelque vêtement chez lui , bientôt j'vais dire chez nous 😂.
J'descend faire le petit déjeuner , j'fais des crêpes et un gâteau au chocolat vitfais puis j'met de la musique pour faire le ménage . J'ai fais tout le bas et tout il me reste que la cuisine .
J'nettoie les tables (très intéressant) , ensuite j'fais la vaiselle et la y'a mon zouk mais lahila j'peut tuer pour cette musique .

Kim- Mal à t'oublier 😍.

Moi: j'ai du mal mal mal à t'oublier , en toi je voyais mon ame-soeur . J'ai du mal mal mal à t'oublier en toi je voyais mon bonheur . 😭

Et la j'me sens porter et poser sur le plan de travail , j'ai eu tellement peur que j'ai crier .

Jordan: *rire* cris pas .

Moi: ferme la tu ma fais peur la 😵.

Jordan: bisou ?

Moi: nan *croise mes bras* t'es méchant .

Jordan: ah ouais ?

Moi: beaucoup , beaucoup .

Jordan: et si j'te dis que ont ce marie le mois prochaine , dans 3 semaines plus précisément ?

Moi: *souris* tu blague ?

Jordan: *ce met entre mes jambes* nan , j'ai parler avec ton père hier quand tu t'es endormie et c'est ok . Ont fais un repas samedi , pour mettre tous le monde au courant .

Moi: du genre la j'vais être madame J*********  ?

Jordan: exactement .

Moi: LAHILA !!!!! J'VAIS M'EVANOIR !

jordan: Mdr arrête de crier grosse tête .

Moi: *le tire vers moi* ont va ce marier la ? Oh putain ! Toi et moi ont .... ?

Jordan: oui , oui mais ont fais que le religieux la .

Moi: ahhhhhh j'suis trop contente 😍.

Jordan: ah tais toi y'a ma musique .

Moi: du genre t'écoute sa ?

C'était kokolechel , il c'est mis à twerker avec ces grosses fesses la et moi comme j'suis une sorcière j'lai snapper avec écrit "j'vais me marier avec sa ? 😂❤".

Moi: *lui met une main* comment ta fais pour avoir tout sa de fesses ?

Jordan: *clin d'oeil* secret 😊.

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant