🌟89🌟

2.1K 178 4
                                    

"J'espère que sa s'arrangera ."


















[ _ ]






J'me réveille un peu fatiguer mais faut que j'aille travailler , j'appréhende un peu la journée que je vais passer avec Jordan .

J'fais ma douche tout sa et m'habille :

J'fais ma douche tout sa et m'habille :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon sac et ma clé de chambre . Je vais directement au Starbucks a pied , faut que je passe mon permis parce que la c'est la galère total . Je prends se que j'ai a prendre et vais a l'entreprise en bus ...

J'y arrive , je salue même pas la meuf de l'accueil ( Elle s'appelle Paola ) , elle fais que de draguer Jordan devant moi comme si c'était normal , Zoba .
Je prend l'ascenseur et arrive a mon étage , j'rentre dans mon bureau et Jordan y étais déjà . Je sais pas si je dois lui faire un bisou ou un simple "salut''.

Moi: salut..

Jordan: sava ?

Moi : oui ...

J'me suis approcher de mon bureau , j'ai poser mon sac . J'allais m'asseoir mais je me sens soulever , bien sur c'est Jordan . Il me dépose sur son bureau et ce met entre mes jambes .

Jordan: ont est en froid mais j'ai quand même droit a un bisou nan ?

Moi: ..

Il a vue que j'hésitais donc il est allé fermé la porte a clé et il est revenu avant de m'embrasser . C'est bizarre nan? Il a fallut que je m'en aille pour que tout redevient normal , pff . Sa a chauffer rapidement donc je l'ai stopper et ont c'est remis au travail . J'me sentais un peu mal , j'avais grave des douleurs dans le ventre .

...: *toque*.

Jordan: OUI !

anis: ouais le couple post-bad .

Moi: *chuchote* mais qu'est ce qu'il raconte lui ?

Anis: ah ouais j'raconte quoi ? Qui fais des snaps zehma ont fais des bisoux sur la bouche ?

Jordan: *toux* elle *toux*.

Moi: pourquoi tu ment ? c'est toi .

Anis: bref m'en fou , vous mangez ou ? Ah putain la rime .

Moi: bah ...

Jordan: *me coupe*a ******(pizzerias).

Moi: mais..

Jordan: je t'aime bébé 💋

Anis : canard , je ramène Paola (meuf de l'accueil ).

Moi: c'est mort .

Anis: pourquoi ?

Moi : parce que j'ai pas envie , au pire vous mangez avec elle et moi autre par c'est tout .

Jordan: ont verra ça .

Hessoul , il est parti et moi j'ai continuer mon taff .

*12h45*


C'est l'heure de ma pause enfin ! J'me lève prend juste mon porte feuille . je descend et vois les trois m'attendre  , quand j'vous dis les trois c'est Paola , Anis et Jordan . Finalement j'dis rien mais wAllah elle essaye un truc j'vais même pas blaguer longtemps .

Ont pars a pied parce que est pas loin , ont commandent . j'me met en face de Jordan qui est a côté de Anis donc forcément elle est a coter de moi.
Ont mangent et tous mais putain elle parle trop wAllah faut la taper .
C'est grave chiant wsh tu manges mais tes a coter de quelqu'un qui parle 🆘.
Jordan il me regardais et tout waaaa mais il est beau s'connard . Pour moi l'histoire elle est a moitié régler , ont est réconcilier mais ont a pas parler du coup j'espère qu'ont aura le temps de parler aujourd'hui .

Anis: ...










fin de la partie 

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant