"Moi: *met ma main devant mon visage* arrête qu'est ce qui t'arrive ."
{ _ }
Jordan: laïdana j'ai pas envie d'attendre plus longtemps , je t'aime et je pense que tu le sais déjà . J'ai envie de finir ma vie avec toi Insha'Allah . Ont ce complète , dés le début j'ai su que t'allais être un complément dans ma vie . J'ai envie de faire de toi mienne .
Moi: moi aussi , mais ... mais j'peut pas accepter de me mettre avec toi ...
Jordan: je sais pourquoi tu dis ça , j'en ai rien à faire des gens moi . Toi & Moi ont sais que nous avons pas besoin d'eux.
Moi: oui je sais ça , mais sa te portera juste l'oeil et puis qui acceptera notre union ?
Jordan: Toi & Moi . Et tes parents et mon père ils sont déjà d'accord .
Moi: tes sûr ?
Jordan: sûr de quoi ?
Moi: que c'est moi que tu veux .
Jordan: j'ai jamais été aussi sûr de toute ma vie .
Ont c'est fixé longuement dans les yeux , je l'aime . La seul personne qui voit qui je suis ( en dehors de ma famille ) . Bien sûr que oui je veux finir ma vie avec lui , j'veux faire ma vie avec lui . Insha'Allah .
Et la d'un coup nous nous sommes embrasser, c'était pas comme avec Marvin . Ont sent l'amour 😍.
Le baiser a durée environ 3 min . Puis nous nous sommes decoler , ont a garder nos front et nos nez coller .Jordan: c'est mieux qu'ont évite de s'embrasser , déjà qu'ont est dans le Hram ont va éviter .
Moi: hmm .
Ont est restés dans la même position a ce regarder dans les yeux , j'ai fermer les yeux . J'me sentais bien , très bien même .
Moi: *yeux fermé* je t'aime .
Jordan: je t'aime aussi princesse .
Il m'a pris dans ces bras , a force j'vais devenir accro hyn .
Ont a finis de manger , j'étais la plus heureuse lol .
Ensuite ont à passer une fin de journée en amoureux , ouais la j'peut l'dire .
Après ont a pris la route direction chez moi , comme il était a peu près 20h j'lui ai dis de venir à la maison . J'voulais plus le lâcher .
Moi: J'SUIS RENTRER !
Maman: FERME LA UN PEU ! TOUJOURS VOUS CRIER DANS CETTE MAISON ! VOUS ALLEZ ME RENDRE FOLLE .
Papa: TOI AUSSI TU CRIS !
maman: J'TAI DEMANDER QUELQUE CHOSE ?
Il n'a pas répondu, Jordan il était mort de rire Mdr y'a de quoi hyn .
Ensuite ont est allés au QG de ma mère , la cuisine et elle y étais .Maman: oh ! Jordan *lui fais la bise* sava ? C'était pas trop dur avec cette folle .
Vu que je buvais de l'eau derrière ma mère j'ai fais un signe de mort à Jordan .
Jordan: nan sava, sava .
Maman: ah tant mieux , Dana j'arrive j'vais chez mamie avec papa vu que tu a oubliée ma gamelle .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Storie d'amore"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !