🌟106🌟

2.3K 172 13
                                    

{ _ }


Je me fais réveiller par les filles qui pleurent .

C'est vraiment dur parce que quand une ce réveille  bah automatiquement l'autre aussi donc c'est pas si simple .

Moi: c'est bon maman est là .

Je les prend en leur faisant un bisou sur le front .

Je me pose sur le petit canapé que nous avons mis près de leur berceau puis leur donne le sein .

Sohan: PAPA ! *pleure* .

Un de plus réveiller *rire* .

Jordan arrive dans la chambre avec Sohan dans les bras .

Moi: bonjour mon amour .

Jordan : sa va bébé ?

Moi: un peu fatigué mais oui , et toi ?

Jordan : hmm.

Il me smack longuement puis prend Kaïna qui c'est endormie pour la mettre dans son berceau .

Sohan vient prendre sa place et prend mon sein en bouche .

Moi: Sohan tu me fais mal .

Il me calcule pas et continu à appuyer dessus .

Jordan : ont sort ?

Moi: où?

Jordan : Aéroville ?

Moi: d'accord , j'vais doucher Sohan occupe toi d'elles omri .

Jordan : azi .

Je vais prendre une douche avec Sohan , c'est mon fils non ?

Bref je l'habille d'un short et un tee-shirt bleu , avec des air max noir .

Je met une robe assez moulante noire avec des cuissarde .

Je lâche mes cheveux et met juste du mascara et du gloss .

Je me parfum avec deux parfum différent , moi et le parfum une grande histoire d'amour .

Jordan: t'es prête ? ... euh tu vas où comme sa ?

Moi: qu'est ce qui a ?

Jordan : c'est toi tu joues avec moi ? Tu sais très bien qu'avec la grossesses ta pris des fesses mais tu met des trucs moulant .

Moi: bah excuse de vouloir plaire à mon mari hyn .

Jordan : bah tu pouvais la mettre que à la maison là ont vas sortir et c'est pas que à moi que tu vas plaire .

Moi : mais arrête un peu oui elle est moulante mais qui vas me regarder ? Ta vu mon ventre ? Il est énorme et en plus j'suis avec toi et 3 enfants donc voilà quoi .

Jordan : quel gros ventre ?

Moi: toi même tu sais fait pas genre , j'ai pris 10 putain de kilos .

Jordan : dis que c'est ma faute aussi hyn .

Moi: j'ai dis sa ? C'est sorti de ma bouche ? Non , donc commence même pas à piapiater dans mes oreilles *chuchote* m'becile .

Jordan : sale conne va , sort comme ça ont verras maintenant .

Pour vous dire ont étais que tout les deux dans la chambre donc j'me lève et me met face à lui .

Moi: qu'est ce que tu vas faire ? Dit moi , tu vas me frapper ? Bah fait le et j'te jure sur les yeux de mes filles j'vais archi pas rigoler avec toi .

Jordan : évite de jurer sur mes enfants aussi .

Moi: azi Moi j'me casse .

Je prend mon sac et descend , je m'apprêtais à partir mais il me retient .

Jordan : azi c'est bon .

Moi: non c'est pas bon , j'essaye de faire des putains d'efforts parce que je vois que ta envie de moi mais j'arrive pas . J'ai plus confiance en moi tu comprends ? Je me sens grosse et moche *pleure*. Je fais tout pour que ton regard ne change pas mais j'y arrive pas Jordan , j'arrive plus .

Je l'ai peut être pas dit , mais cette grossesse ma rendu énormément grosse , déjà que j'ai des regards sur moi au niveau de ma couleur de peau mais là c'est pires .

Je suis pas grosse au ppoint cette obèse mais quand même .

Il me regarde puis me prend dans ses bras , j'ai besoin de lui en ce moment . Je me sens mal mentalement mais aussi physiquement .

Dès que je me vois au miroir je me met à pleurer toute les larmes de mon corps .

Devant lui et toute ma famille je fais genre de manger mais je me force grave .

Il me porte et me pose sur le lit .

Jordan : *chuchote* prépare ton sac ont pars aujourd'hui.

Il sort de la chambre et quelque seconde après j'entend la porte claquer .

...

Nous sommes dans la voiture depuis maintenant 2 heures et je sais toujours pas où nous allons .

Avant de nous en aller il est allé déposé les enfants chez mes parents .

Nous nous arrêtons pour faire une pause .

Il me fixe , je le fixe à mon tour .

Jordan: j'aime pas ça .

Moi: moi non plus .

Il me met brutalement sur lui puis m'embrasse sauvagement .

Tellement j'étais suprise j'me suis rapidement détaché de lui .

Jordan : chut.

Il m'attrape la nuque et m'embrasse encore de la même manière .

Il commence à mettre ses mains dans mon haut et je bloque immédiatement.

Ah non non , je veut pas qu'il touche à ça .

Ma graisse ? Jamais .

Moi: non stop , pas maintenant.

Il me regarde puis souris , j'ai pas très bien compris mais il m'a smacker puis ont à repris la route direction ....

L'inconnu .



《Fin de la partie❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant