🌟100 🌟

2.2K 181 21
                                    

" toujours rien ... Qu'est ce j'ai fais putain 😥."

{ _ }

J'me laisse glisser contre le mur et met mes mains sur ma tête . Ok j'aurais pas du la taper parce que je suis enceinte mais la j'ai rien donc sava non ?

Mais vu comment il réagit , j'pense que pour lui c'est grave . J'ai pas envie d'être en froid avec , surtout que c'est "ma faute" .

Il est sorti de son bureau sans même me lancer un regard tshiéeeeee ! Sa pique deh wAllaye .

Il prend ses clés et s'apprête a sortir .

Moi: tu vas .... Ou .

J'ai même pas eu le temps de dire "ou" qu'il avait claquer la porte . Je l'ai appeler 10 934 654 fois ( obliger vous avez pas lu ) mais au début il raccrochait mais au bout d'un moment il éteint son tel .

Il est revenu une heure plus tard avec Sohan dans les bras , il le pose et monte direct .
Oh il force la , J'suis pas une chienne a revenir tout les 5 fois sava hyn .

Moi: viens voir maman mon coeur .

Il court en criant "mama" il est tellement beau mon bébé . Je lui fais un bisou sur la bouche et lui donne un gâteau .

Toute la soirée , j'ai regarder des films avec Sohan , Jordan il est pas descendus 1 seule fois .

J'étais k.o j'ai coucher Sohan dans son berceau et je suis allé me coucher . Il c'est bien mis au bord du lit en mode J'suis grosse j'ai besoin de beaucoup de place , bouffon va .





Une semaine plus tard .

Toujours la même chose , il m'ignore totalement . Au début j'faisait la meuf en gros j'men fou fais ta vie j'fais la mienne mais sa me fais chier clairement .

Même 1 bonjour il le dis pas , il parle que a Sohan ou il est sur son tel . Il taffe , il rentre et monte dans la chambre sans manger ce que j'ai préparé .
Il mange sûrement dehors mais ça s'fait pas .

J'ai tout fais wshh , J'me met en sous vêtement et tape des démarches pour qu'il me regarde mais WALOU !! Il l'aime ou c'est comment ?

Miskina de moi , la je décide de lui parler sérieusement pendant que Sohan dort .
Je rentre dans son bureau et ferme la porte a clé puis met la clé dans mon soutif .

Moi : c'est bon j'en ai marre là , çà fais une semaine tu fais le fantôme . Y'en a marre , J'me suis excuser des centaines de fois mais tu me calcule même pas .
Oui j'aurais pas du me battre pour les filles mais comprend moi J'suis jalouse et j'ai pas su me contrôler . PAR - DON !

Jordan: tu crois un pardon ça règle tout ?

Moi: mais c'est toi aussi , j'essaye de te parler tu m'envoie chier ! J'ai tous fais pour que tu me parles tout ! Mais rien tu fais le mec qui boude sa me soule , j'ai merdé ok désolé si tu veux que j'aille m'excuser au près d'elle j'y vais mais parle moi putain .

Jordan : écoute , j'vais pas passer par 4 chemin . T'es encore une gamine , et moi j'veux du sérieux .
J'pense qu'ont a été trop vite tout les deux et ....

Moi: *larmes au yeux* où tu veux en venir ?

Jordan: je .. Je vais te répudier ..

EH ALLAH ! SEIGNEUR ! MOÏSE ! BOUDA ! TA DIS QUOI ?

fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant