MON HOMME , PAS TOUCHE😏🔐
"Enfin bref je décide d'aller vers lui parce que c'est mon père et je déteste être en froid avec lui parce que je l'aime. "
{ _ }
J'monte dans la chambre de mes parents et toque à la porte on sait jamais .
Maman: oui ?
Moi: c'est moi j'peut rentrer ?
Maman: oui , entre .
Je suis rentré j'ai trouver ma mère allongée sur mon père , heureusement que j'ai toqué putain .
Moi: papa j'peux te parler ?
Maman: il a pas le choix enfaite .
Elle c'est levé avant de smacker mon père , me faire un bisou sur la joue et sortir de la chambre .
Je me suis assise sur le petit canapé la tête baissé.
Moi: papa j'en ai marre *pleure* parle moi , je sature la . Tu crois sa me fais pas mal quand tu me parles pas ?
Oui j'ai fais la famine , oui j'aurais pas dû mais ta pas le droit , ta pas l'droit de m'ignorer.
"Tiens c'est ta fille " j'suis pas ta fille ? Tu regrette de m'avoir fais dis le et Woullah Lahdim j'te laisse tranquille ou même j'vous laisse tous .Papa: c'est bon ta finis ?
Moi: nan , tu m'as évité pendant plus de 2 semaines *suffoque* tu m'as pas calculer et ...et ...et .
Papa: calme toi .
A force de pleuré , ma respiration s'accelerais .
Papa: *me porte* arrête c'est bon , calme Dana .
Moi: tu m'aime pas hyn c'est sa ?
Papa: dis pas n'importe quoi.
Moi: alors dis le .
Papa: calme toi d'abord .
Moi: WAllah t'me dis pas j'me suicide starfa'Allah .
Papa: lahila , wAllah je t'aime tes ma fille alors arrête de pleurer .
Jarrivais pas à me calmer , il c'est allonger et ma mis à côté de lui et ma pris dans ces bras . J'en avais besoin , beaucoup .
Peu a peu je me suis endormie dans les bras et les caresses de mon père .
[ - ]
Je me réveille , dans mon lit . J'ai tellement mal à la tête c'est abusé , j'prend mon tel et vois plein de message de Marvin et 2 de jordan .
Message : Marvin ❤
M 1 : bébé ?
M 2 : répond , tfk ?
M 3 : eh azi tu soules .
M 4 : pff obligée tes avec ton pd
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !