8e mois de grossesse .
Tous va bien , La famille aussi , a par ma grand mère qui commence a être malade . J'essaye d'être un maximum au près d'elle , j'veux pas la perdre aussi .
Sohan 😂 , il commence a dire quelque mot , il me rend folle a courir par tout avec son petit corps .
Mais il est trop beau mon bébé d'amour .Jordan , mon pauvre bébé j'le rend fou , avec mes hormones bah J'suis une vrai peste . Un soir vers 3h je l'ai réveillée pour qu'il m'achete a manger et sans m'en rendre compte J'me suis endormie , il a avait tellement le seum qu'il ma pas calculer . 😂 Je l'aime trop . Ont se disputent beaucoup , par ma faute mais ont se réconcilie ..
Naël et sa famille , tous va bien sa petite princesse grandit énormément vite . Sa femme toujours la , elle le maltraite 😂😂.
Les jumeaux sont en colonie avec les autre jumeaux , les frères de Jordan . ils sont toujours ensemble .
Maël , elle a présenter son chéri a mes parents et ça c'est passer super bien . Ils attendent qu'elle passe son concours bah après ils se marieront Insha'Allah .
Avec Jordan , ont veut faire le civils , ont a commencer les préparatifs mais ont le fera après l'accouchement .
Et mes bébés bah toujours dans mon ventre hyn . Il me restait 1 mois avant d'accoucher , jusqu'à ce jour ...
...
J'étais seule a la maison , il devait être dans les alentours de 16h et Jordan devait pas tarder .
Sohan était a la crèche , Je faisait un manger , j'entends un bruit au début j'ai cru que j'était folle mais quand je me suis retourner et j'ai vu sa mère .
Sa ma étonné déjà parce que je sais pas comment elle est rentrer et parce qu'elle était pas seule .Elle était accompagné de Tania , la folle qui est amoureuse de Jordan . Elles ce connaissent d'où ?
Moi: qu'est ce que vous faites ?
M.J: ta gueule !
Moi: Mais sava pas dans vos têtes ? Vous rentrez chez les gens comme si c'était le marcher de st Denis la oh !
Tania: t'es pas en position de parler la ! Au début , je voulais pas te faire de mal , je voulais juste Jordan mais a ce que je voit t'es trop amoureuse pour le quitter mais ce que tu sait pas c'est qu'il est a moi , rien qu'a moi . J'ai essayer une fois mais t'es revenue mais la cette fois je te jure que je l'aurais .
moi: mais tes complètement folle ma parole .
M.J: *rire* et moi ! Je ne t'aime pas , tu n'est pas faite pour mon fils , non il n'a pas besoin de toi parce que t'es une handicapé il ne mérite pas .
Moi: vous aussi vous le mérité pas après ce que vous avez fait .
M.J: ah mais ça c'est du passer , aujourd'hui tu ne seras plus a mon fils . Tes filles la j'en veux pas , une descendance albinos c'est pas pour moi désolée . Ma famille ma tourner le dos par ta faute .
Moi: sortez de chez moi vous êtes malade , sortez !
Tania prend un couteau et ce rapproche de moi , j'ai commencer a avoir peur pour mes bébés .
Moi: non non ... Arrête fais pas sa .
Tania: je l'aurais enfin .
Elle se rapproche et ... Et me plante sur le côté de mon ventre . Je cris de douleur et tombe au sol . Elles s'en vont , pendant que je souffrait .. Je voyait flou , je me suis dis c'est bon ont va mourir Starfa'Alllah . J'ai réciter Shaahada et mes yeux ce sont fermés .
J'espère que mes filles ne seront pas morte , Insha'Allah yarabi sauve les je t'en supplie .
《fin de la partie ❤》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !