🌟97🌟

2.3K 180 5
                                    

"Jordan : pff "








{ _ }

Aujourd'hui mon bébé il a 1 ans ! J'suis la plus heureuse , J'suis grave exciter . Je suis a mon 4° mois de grossesse et mon ventre est énorme , personne ne le sais parce que je sort plus 😂 . Mais aujourd'hui je vais leur dire , J'ai personnalisé un tee-shirt a Sohan avec écrit " Je suis le meilleur grand frere du monde " et je lui mettrais quand ont donneras les cadeaux .

Sohan sait marcher maintenant , alors ce jour là j'ai eu tellement peur parce que il tenait a peine mais la pfiouuu il court par tout et il dis des choses incompréhensible .

J'ai tout préparer avec l'aide de Jordan , j'ai fais beaucoup de choses . Des pastels , des acras , des samosas , des brick , des quiches ...

J'me suis habillé comme sa 👇

J'me suis habillé comme sa 👇

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mon prince comme sa 👇

Ont voyais pas trop mon ventre donc sava

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Ont voyais pas trop mon ventre donc sava .
Jordan c'est habiller presque comme Sohan .

Tous le monde est arrivé , y'avais des enfants de partout , mes tantes était venu aussi ( Tata kaylana , Tata Mélissa , tata fatou et tata Fanta .).

Et a ma grande surprise la mère de Jordan est venu aussi , ce qui a beaucoup énervé Jordan .

Je l'ai pris a par dans le couloir .

Moi: mon amour ?

Jordan: hm !

Moi: bébé calme toi , elle est la pour Sohan donc s'il te plait calme ...

maman: TON FILS IL PLEURE !

moi: monte dans la chambre j'arrive .

Je suis allé prendre Sohan qui pleurait , il déteste les gens je sais pas pourquoi mais la il faut qu'il joue sinon sa sert a rien .

Moi: pourquoi tu pleure toi encore .

Je le passe a ma mère et lui donne une pastels . J'monte rejoindre Jordan qui a la tête dans les mains . Je prend ces mains et les poses sur mes fesses .

Moi: calme toi doudou .

Jordan: hmm , quand tu descend appel Naël s'il te plait il est dans la cuisine .

Moi: oui bisou ?

Il m'embrasse mais sa ce voit qu'il est pas bien et sa me soule parce qu'il devrait être content aujourd'hui .

Moi: j'veux un vrai bisou moi .

Jordan: fais le .

Hessoul ont c'est embrasser .

Sa toque donc j'arrête le bisou sans changer de position . C'est ma mère avec Sohan .

Maman: désolé mais il a fais caca et wAllah sa pu .

Moi: elles sont dans la chambre les lingette .

Maman: ok merci .

Elle sort et jordan m'embrasse encore je me retrouve sur lui en moins de 2 minutes .

Moi: après bébé pas maintenant .

Jordan : hmm .

Je le smack puis descend voir naël .

Moi: Jordan il t'appelle .

Naël : azi .

Il monte le rejoindre , je commence a faire la table . Maël vient m'aider , c'est la seule a savoir que je suis enceinte . Ont installe d'abord les enfants , et nous les grands sur la grande table .

Moi: JORDAN ?

....

Moi: BÉBÉ !!!

Jordan : OUAIS !?

Moi: VOUS MANGEZ LA HAUT ?

Jordan : OUAIS S'IL TE PLAIT !

je prend un plateau et met a manger pour lui et Naël . Mon père est sorti avec mes oncles .
Je leur passe leur plateau et smack jordan au passage .

Je descend manger avec les autres dans la joie et la bonne humeur . Vers 16 h ont fais le gâteau , un gâteau au caramel et un bleu avec son prénom .

Ensuite c'est l'heure des cadeaux , il a eu plein de vêtement , des chaussures , de l'argent , Jordan lui a pris une petite voiture même si c'est pas pour maintenant , et mon tour , d'abord je lui donne sa tablette pour petit et le bodit .

Il le déballe a sa manière , je souris automatiquement . Personne ne comprend donc je plaque mon haut a mon ventre rond .

Maman : EH ALLAH ! * pleure * c'est pas possible .

Tout le monde étais choquer , ils m'ont tous pris dans leur bras sauf la mère de Jordan qui a le visage serré comme des fesses .

Ils me posent tous des questions sur ma grossesse .
Tout le monde est heureux , je le suis aussi .




fin de la partie ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant