🌟63🌟

2.1K 210 6
                                    

" Il m'a fais mal , très mal .."
















{ _ }













J'en ai marre , rien que je pleure pour lui . C'est pas n'importe qui aussi , c'est .. on va dire mon premier "love" si vous voulez . Mais putain seigneur il me manque , ont c'est jamais éloigner comme sa 😔.

J'veux qu'il me prenne dans ces bras , j'veux lui faire des bisoux dans le cou , j'veut lui parler en anglais DAMN !!!!!!!!

Mais je sais pas j'arrive pas , pourtant il m'harcèle , mais j'ai éteins mon téléphone . J'suis constamment dans ma chambre ou dans la chambre de Sohan . J'mange comme une GROSSE , j'mange comme pas possible , ma grand mère me dis que tout va dans mes fesses , et wAllah elle a raison . Mais j'arrive pas à arrêter de manger .

"La nourriture est la seule chose qui ne m'abandonnera pas et qui m'aime 😍🌸"

Hessoul , j'decide de sortir (ENFIN) avec Sohan . J'vais prendre un douche puis j'mabille simple .

Quand j'ai fini j'fais le bain de mon bébé puis le lave vitfais . Je l'habille tout beau tout frais puis je descend il y avais que maman , je lui fais un bisou sur la joue miskina j'lai même plus calculée , un peu comme les autres .
Mais bon elle m'a demander je lui ai dis que j'voulais pas en parler et elle a pas forcer , tant mieux .
J'prend le sac de Sohan et sort . J'decide d'aller manger , prend la poussette , attache son siège auto dessus puis je pars .
J'vais au burger King ( #solitude) Mdr c'est pas grave ya mon fils .

J'commande et tout , après j'vais m'assoire j'mange et la j'ai envie d'allumer mon téléphone . J'lallume et lahila comment il a vibrer frère !
J'avais des centaines de messages et d'appels . Dont plusieur de Jordan mais j'ai pas calculer et j'ais un snap de mon burger 🍔.

Un moment Sohan ces réveiller et à ouvert ces petits yeux marrons clairs , très claire . Je l'ai pris dans mes bras après m'être essuyer les mains .
Ce qu'il me stresse c'est qu'il garde les pieds et les mains pliée , je sais que ces tout les bebes mais j'comprend pas .

Moi: *bisou sur ces levres* mon coeur .

J'ai mis sa couette mieux sur lui puis j'ai continuer à manger , comme d'hab il fermait les yeux .

...?: ont peux parler ?

Je relève la tête et le vois Lui , Jordan . Qu'est ce qu'il fais la ? Comment il a su ?
Je ne lui ai pas répondu .

Jordan: Doudou mwen ?

Moi: 💨.

Jordan: j'prend sa pour un oui , c'est pas du tout s'que tu crois fin oui j'y suis aller mais j'avais besoin de décompresser,  ma mère fais tout pour que je ne maries pas avec toi et sa me fout les nerfs donc j'deviens nerveux .

Moi: c'était une raison pour me parler comme tu l'a fais ?

Jordan: pardonne moi j'aurais pas du mais j'était sur les nerfs et sans m'en rendre compte j'ai tout mis sur toi et je regrette bébé , tu peux pas tout arrêter comme sa . Je sais que j'te manque et que tu souffre sans moi , et en plus j'avais prévue de venir demander ta main dans 3semaine .

Moi: .....

















《Fin de la partie ❤.》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant