🌟49🌟

2.2K 215 1
                                    

"J'ai attendu sa réponse toute la nuit , mais rien , rien de sa part . "




















{ _ }



J'suis sorti de l'hôpital hier , aujourd'hui ces l'anniversaire de maman.

Jordan? Rien , il est pas revenu me voir et même pas un message alors que je l'harcelais que ce soit en appel ou en message . Il m'en veux énormément , mais il me manque tellement , sa fais que 2 jours mais ces limites si j'suis pas en dépression . J'ai 1 semaine de repos du coup j'vais pas au lycée .

La j'vais sortir avec Sohan , j'ai besoin de marcher un peu . J'ai pris sa poussette et j'suis descendu . Quand je suis sorti j'ai marcher jusqu'à dans un parc et j'ai envoyer un message à ma mère et à Jordan comme d'habitude .

Message: Ma reine 👑❤

Moi: Coucou maman , aujourd'hui ces que toi . 1 ans de plus avec nous , je remercie Dieu de t'avoir garder encore avec nous . J'suis contente d'avoir une maman comme toi , ta toujours été la pour moi , dans les bons comme dans les mauvais moments et je t'en remercie maman d'amour . T'es mon petit rayon de soleil à moi mama , je te souhaite un joyeux anniversaire 🎂🎉.
PS: j'suis sorti un peu , je rentre tout à l'heure .

Ensuite j'ai envoyer un message à Jordan , j'en ai marre , il me manque .

Message: Shouu 😻❤👑

Moi: shouu , répond moi ... tu me manques , ces bon j'ai compris j'suis plus une gamine mais répond moi la sa fais forceuse . Stp , arrête la tu me rend encore plus gamine . Bref , je taime .

J'espère qu'il va répondre parce que j'suis souler la . J'ai pris Sohan dans mes bras . C'est mon prince , j'ai peut être pris une décisions trop vite mais ce petit ange , ces bon il est gravé en moi . Je l'aime comme ma propre vie , c'est ma vie quoi . C'est mon fils ❤.

Hessoul jl'ai remis dans sa pousette avec sa coeutte puis j'suis parti chez moi , arrivée chez moi tout le monde étais réveillée . Ma mère m'a sautée dessus en me fesant un câlin et plein de bisoux ensuite elle m'a remerciée. Après avec mon père ils sont partis , mon père l'emmène à Nice pour 3 jours . Week end en amoureux , mon père il est amoureux 😻.

Bref j'ai pris Sohan et jme suis allongée sur le canapé en le posant sur son cosy . J'ai mis ma série sur netflix ( PRETTY LITTLE LIARS ).

Maël: qu'est ce que ta ?

Moi: rien pourquoi ?

Maël: j'vois bien que t'es pas bien , arrête de faire genre .

Moi: t'inquiètes , j'suis juste fatiguer .

Maël: hmm , il va bien jordan .

Damnnn  😶.

Moi: oui , oui il va bien .

Maël: m'ouais.

Après ont a arrêté de parler puis j'me suis endormie .

J'me suis fais reveiller par Sohan qui pleurais , je l'ai portée puis j'suis allé lui faire son biberon , je lui ai fais boire après j'suis retournée au salon , il pleurait encore . Je lui ai donné sa tétine il c'est direct tus .
A la base j'aime pas lui mettre la tétine parce que j'ai grave peur , elle est grosse comparé à sa petite bouche . Bref après il dormait , je l'ai mis sur mon lit avec des cousins au cas ou .
Après jsuis descendu mange avec les autres .

*23h06*

J'était entrain de changer la couche de Sohan , il a fais un caca 😂 il est vert marron c'est dégueu .
Il garde toujours ces yeux fermés ces soulant , mais bon cest un bébé aussi .

Hessoul , j'ai reçu un message de ...






























《Fin de la partie , j'espère que sa vous a plus ❤ 》













Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant