" Ont ces endormie dans les bras l'un de l'autre . 😴😍"
{ _ }
Jordan: PUTAIN DÉPÊCHE TOI LA !
Moi: MAIS J'ME LAVE LA !
jordan: wAllah j'rentre .
Enfaite j'était entrain de me laver mais il a besoin de ce laver aussi . Mais il force wsh il peut pas attendre ?
Moi: tu rentre j'te tape .
Il m'a pas écouter et il est rentrée dans la salle de bain .
Moi: mais bébé tu peux attendre , ont a le temps encore .
Jordan: ok .
Il sort , j'pensais qu'il avais compris mais quelque minute après je sens des mains sur mes hanches et un corps coller au mien.
Moi: *me retourne face à lui* j'vais te tuer dégage .
Jordan: ne baisse pas les yeux .
Et moi comme une conne j'les baissent et j'aurais pas du parce que j'ai vu sa .... Bref vous avez compris . Lahila 😨 c'est .. long deh 😂.
Direct j'ai relever les yeux , la honte ma envahit .Jordan: *me fais un bisou sur les lèvres* fais pas la timide .
Moi: ces gênant.
Jordan: c'est rien *m'embrasse* .
J'ai répondu à son bisou en mettant mes mains autour de son cou . J'ai arrêter le bisou pour diminuer l'eau parce que la ont gaspillent pour rien .
J'me suis retournée .Jordan: ay bondyé ou ni on bèl ti bonda 😨.
En breff il a dis du genre " ah mon dieu c'est quoi c'est fesses" , c'est pas vraiment sa mais voilà quoi .
Moi: *me retourne* mais arrête la t'es chiant .
Il m'a portée et ma coller au mur de la douche.
Moi: doudou ...
Jordan: hmm .
Moi: ont auras pas le temps de faire les courses .
Jordan: ont les fais demain ?
Pour réponse je l'ai embrasser , ont c'est embrasser sans déraper , puis ont c'est vraiment doucher . Depuis ont a toujours rien fais , ont s'arrête au "preliminaires" c'est à dire ont s'fais des bisoux et tout . Il me touche et tous mais ont a jamais passer le cap .
Hessoul ont sort et il me passe ma serviette et prend la sienne . J'lenroule autour de moi et il vient ce mettre derrière moi .Moi: qu'est ce qui a ?
Jordan: *met sa tête dans mon cou* rien bébé .
Moi: hmm , tu veux manger quoi ?
Jordan: ont commandent pizzas ?
Moi: d'accord , bisou ?
Jordan: hmm .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !