"Il c'est lever et c'est mis devant moi .."
Il c'est installer entre mes jambes
Jordan: jamais je laisserai les gens brisé notre amitié, jamais tu entend ? C'est toi que je veux comme amie pas elle , tu es différente d'elle mais dans le sens où toi tu est respectueuse et très mature enfin pas totalement mais tu l'es . C'est avec toi que j'ai des délires , il y a aucune gêne entre nous , ont se donnent des surnom affectif alors qu'il y a strictement rien entre nous . Je te laisserai pas niquer cette amitié et je n'ai pas honte de rester avec toi c'est eux la honte .
Ce qu'il a dis me fais vraiment plaisir , la sa ma fais changer d'avis directement . Ont ne devrais pas tout gâcher pour des gens ignorant , lui il est different de tout vos mec de cité et il est vraiment mature c'est se que j'aime chez lui .
Je lui ais fais un câlin comme réponse , il a mis c'est bras dans mon dos et ma serré très fort dans ces bras . C'est juste amicale ne commencer pas avec vos discours .
Maman: ya pap ... a désolée
Moi: nan c'est pas grave j'arrive dans 2 seconde .
Maman: hmm
Elle sort en me fesant un clain-d'oeil , stupide 😩. Jordan il était tout gener Mdr
Moi: ouhhh tes tout rouge
Jordan: ferme la
Moi: aller on y va mon gros bébé
Jordan: il étais en trop le "gros "
J'ai souris et j'ai pris sa main , nous nous sommes dirigée vers le salon ou mon papa y étais
Moi: papaaaa * bisou sur la bouche*
Papa: Dana arete sa avec moi orggg
Moi: j'ai l'habitude désolée
Papa: wewe bref tu présente pas ?
Moi: papa - jordan mon ami et jordan - papa
Bref ils se sont saluer puis ont a commencer à parlé , et j'ai mis la table avec maman avant que les autres arrivent ...
Ils sont arrivé et ont fais la connaissance de Jordan Mdr le pauvre , ensuite ont est passée à table et bien j'étais à côté de jordan . Mdr tout se passais bien à par que jordan me fesais du pied , c'était gênant et marrant parce que yavais ma famille , quand jvous dis qu'ont est hyper proche c'est pas des lol hein.
Ont mangeait quand ma mamie a appelée direct jvoulais pleurer, ma mamie je l'aime énormément c'est toute ma vie elle fais tout pour moi . Le problème c'est quelle est encore au Brésil avec papi et sa me soule parce que j'ai envie de la voir de lui parlée...
Maman: Laïdana répond c'est mamie
Moi: nan
Papa: commence pas à faire ton bébé et répond sinon tu vas regretter .
J'ai pris le téléphone et jme suis dirigée vers le jardin .
J'ai décrocherAppel: Mamie 😍❤
mamie: allo ?
Moi: *éclate en sanglots* mamie ...
Mamie: oh baby ne pleure pas
Moi: tu me manque tellement , j'ai envie d'être avec toi
Mamie: moi aussi ma cherie arete de pleurer c'est bientôt les vacances tu pourra passer hein
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !