🌟91🌟

2.1K 179 9
                                    

"En gros donne moi la force de ne pas commettre un meurtre ."






























{ _ }













Moi: C'EST QUOI CE DÉLIRE !

J'vois Tania avec un des mes tangas rouge et le soutif qui va avec . c'est qu'elle blague la ? Elle ma regarder choquer , j'pense qu'elle s'attendais juste a voir Jordan mais wsh elle est malade ou quoi ? En plus j'lai ai déjà porter .

Jordan est monté apres avoir entendu les cris de Sohan , déjà elle porte mes sous vêtement et en plus elle s'occupe pas de mon fils .

Moi: alors j'te parles calmement la , tu vas t'habiller  et dégagez de chez moi rapidement .

Vous allez vous dire que j'aurais du la niquez mais y'a des raisons qui m'empêche de le faire . j'monte dans la chambre comme si de rien était . j'vois jordan allonger avec mon amour sur son torce . j'mallonge a coter d'eux et prend mon fils juste après votre pote elle revient pas habiller mais en pleure . j'pose direct Sohan sur jordan et me lève .

Tania: ta pas le droit de me le prendre IL A MOI JORDAN ! IL M'AIME *se tire les cheveux* C'EST MON MARI ! AHHHH . JORDAN DIS LUI QUE TU M'AIME DEPUIS LE PREMIER JOUR ! DIS LUI VAZI DIS LUI BÉBÉ !!! ONT S'AIMENT ET C'EST A MOI QUE TU VEUX FAIRE L'AMOUR JE SAIS JE LE VOIS QUE T'AIME PAS LUI FAIRE L'AMOUR !

Elle est folle cette fille la ? Elle se jette par terre et ce tire les cheveux .
Elle a des problème sérieux .
J'voulais pas m'evervée donc j'ai pris mon tel et j'ai envoyer un message a ma mère en lui disant de venir urgent .
L'autre elle criait ! J'ai allumer la télé et j'me suis assise . Après au moins 30 min ma mère est arrivée quant elle a vu Tania , elle étais choquée. Je lui ai tout dis en bref . Elle la levée de force , mais cette folle elle a criée et elle a sautée sur jordan sachant qu'il portait mon fils .

Moi: MAIS TES MALADE OU QUOI ? DÉGAGE ! !

j'voulais rester calme mais la j'pouvais pas j'ai attraper c'est cheveux bien comme il faut et bien sur je l'ai taper .
Ma mère ma séparer d'elle et elle est partis avec cette folle . J'suis choquer , donc c'est elle qui a pris la photo ? Starfa'Allah elle ma vu toute nue ?

J'espère qu'elle a compris hyn parce que si il faut que je la tape j'le refais volontiers ,mais elle fais pitier un peu , enfaite nan j'men fou 😘.

Bon après ont c'est remis de nos émotions et tout .
Ont est ensuite allé prendre mes affaires a l'hôtel puis ont est aller manger en famille parce que oui sohan a manger 3 frites 😂.

Ont est rentrés , pas trop tard parce que demain ont travaille mais cette fois c'est ma grand mère qui garde Sohan et pas quelqu'un d'autres .
Ont a passer la nuit a parlée avec Jordan , j'ai retrouver mes hommes enfinnnn ! Il n'y a plus de froid entre nous et temps mieux je dirais .

Après j'ai fais dodo avec mon homme 😻.







《fin de la parti un peu nul désolé ❤》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant