"Si j'avais su que j'allais tomber amoureuse de mon meilleur ami ...
Le seul qui ma accepter comme je suis "[ _ ]
Assise dans l'avion , à coter de Jordan , écouteur au oreilles , écoutant ed Sheeran & beyonce - Perfect Duet . Je pense , pense et pense . Je pense a lui , celui qui nous a quitter ya maintenant 3 jours , je ferme les yeux et la larmes qui voulais couler , coule .
Une main viens ce poser sur ma joue pour essuyer mes larmes .
Jordan , Jordan ...Jordan: ne pleure pas ..
Je me suis contenter de poser ma tête sur son épaule et de fermer les yeux .
J'ai mal à la tête , à force de pleurer .Je redoute quand même d'arriver la bas , a Alger , les membres de la famille de papi ne nous aiment pas . Et je peux dire que c'est réciproque .
Peu à peu je m'endors .
L'enterrement .
"Soeur de papi": c'est toi *me pointe du doigt* sale sorcière , tu as tuer mon frère .
Maman: ne parles pas comme sa a ma fille , tu n'as pas honte , ont est entrain de l'enterrer mais tu cherches les problèmes . Si tu veux après j'te casse ta bouche mais attend un peu . Tout sa c'est votre faute vous lui avez tourné le dos parce qu'il aimais une femme d'origine differente , ma mère . Ingrats que vous êtes , vous n'avez même pas honte de venir tapée votre scandales ici .
Mamie: Maïssa calme toi .
Maman: nan , c'est eux , c'est vous ! Tous sa a cause de vous . Et vous mettez la faute sur ma fille , vous êtes complètement malade ma parôle .
Papa: c'est bon bébé calme toi .
Maman: bref .
Cette famille n'ont donc vraiment aucun respect .
Jvous passe la Cérémonie .
Ont a enterré mon grand père s'ayez .
Il est vraiment partis , j'ai fais que de pleurer .Ensuite ont est allés à l'hôtel , hors de question que nous allions chez ces monstres .
Je partage ma chambre avec ma soeur , Jordan avec Naël , Les jumeaux ensemble et les parents ensemble .
J'suis rester toute la nuit dans le balcon à réfléchir . J'me fais du mal toute seule .
J'arrive pas à y croire enfaite , j'le vois encore rire avec moi . Embêter mamie .
Sortir avec son groupe d'amis .
Sa me fais sourire , il était tellement beau mon papi ❤ .2 MOIS PLUS TARD.
En résumé , Ma famille va un peu "mieux" ont ce soutient tous .
Ma mamie elle essaye de tenir le coup , elle a déménager près de chez nous , en deux mois , elle ne voulais pas rester la bas car sa lui rappelais trop de chose .
Les cours ont repris pour mon plus grand malheur , Jordan est à l'université , il fais des études de commerces .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !