"Demain la reprise des cours"
{ _ }
*7h35*
Mon réveil sonne , j'me réveille grave morte , j'suis grave fatiguer .
J'ai dormi quoi , 4h 😩 .
J'vais prendre ma douche , m'habille vitfais .Puis je vais voir mon bébé , il dors toujours . Je lui fais un bisou sur la tête et je descend , il y a juste les jumeaux . Je leur dit bonjours puis je prend juste un gâteau puis j'vais préparer mon sac , ensuite j'vais voir mon p'tit bébé . Je lui fais plein plein de bisoux et je pars en laissant la porte entre ouverte pour que ma mère puisse l'entendre .
Passage de la journée (18h30).
Sava hyn ma journée comme d'habitude mais bon j'me laisse pas faire .
Je sort du lycée et vois la voiture de Jordan , je souris et m'approche celle ci. Plus je m'approche plus j'aperçois Sohan , j'ouvre la porte arrière et le prend tout doucement en disant "bismilah" .
Moi: mon bébé *lui fais un bisou sur la bouche* toujours tu dors aller ouvre un peu les yeux pour moi .
Même pas il me calcule , j'étais en train de bien le couvrir avec sa couette .
...?: oh putain elle a un gosse .
Moi: *chuchote* toujours la pour faire chier .
Garance: ah ptdrrr j'suis morte , Jordan tes sérieux tu lui a fais un enfant ?
Jordan: me prend pas la tête s'il te plait .
Garance: Mdr après sa fais la sainte mais enfaite t'es juste une lycéenne avec un enfant .
Moi: je ne préfère point répondre à ton commentaire , et oui si tu veux savoir , c'est mon fils .
Garance : *en s'en allant* grosse pute .
Moi: répète un peu ?
Jordan: nan , laïdana nan .
Moi: *pose Sohan dans son siège et ferme la portière* garage vient me le dire en face .
Garance: déjà je m'appelle Garance , j'ai dis que t'étais une grosse pute .
J'ai pas attendu la mi-temps de PSG - MARSEILLE . J'lui ai sauter dessus , j'me suis pas contrôler , a force d'accumuler , la toute ma haine est sorti sur elle .
J'ai senti des mains sur mes hanches pour me relever , c'était jordan il ma poser , excusez moi jeter coter passager . Il avais le visage serré tout comme moi .Il a démarré et à commencer à crier sur moi .
Jordan: PUTAIN POURQUOI TU T'ES AFFICHÉE COMME SA T'A QUELLE ÂGE ?
Moi: J'AI L'ÂGE QUE J'AI À AVOIR , TA PAS À CRIER SUR MOI ! ELLE M'INSULTE DE PUTE TU CROIS JVAIS LUI FAIRE UNE ACCOLADE ?
jordan: EN DIRAIS UNE GAMINE ! TU TE PRÉTEND ÊTRE MAMAN MAIS TU TE BAGARRE ENCORE COMME UNE FILLE DE 16 ANS .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !