🌟42🌟

2.6K 219 11
                                    

"Jordan: ok ok , j'accepte ".






















{ _ }









Moi: dis moi que tu te fou de ma geule ?

Jordan: a une condition , elle accouche et ont fais un test ADN c'est tout .

Père de Lyah: ok.

Moi: tu rigoles la ? Du genre tu vas te marier a elle ? Nan moi j'suis pas d'accord , tu crois tu vas te marier tout sa et moi je compte pour du beurre hyn ? Ok vous savez quoi j'me barre bonne continuation , félicitations pour le bébé *prend mon sac les larmes au yeux* . Pff n'importe quoi .

Jordan: bébé att...

Moi: nan ces bon c'est fini , fais ta vie avec ta femme moi j'me casse .

J'suis sorti en claquant la porte , il ma détruit en quelque phrase .
Il me dis que c'est pas son enfant mais il accepte ce mariage , alors elle je savais qu'elle le voulais mais de la a inventer un "viol". Le pire de tous ça c'est quelle est vraiment enceinte .

J'voulais pas rentrer , j'suis allé chez ma grand mère , j'ai envoyer un message à ma mère pour lui dire que je dors chez mamie . Elle me dis oui .
Je lui ai tout raconter parce que je sais quelle aura des conseils pour moi .

Mamie: t'aurais pas du t'en aller comme sa , il est peut être pas le père de cette enfant , si tu as confiance en lui tu devrait le croire . Si tu l'aime reste avec lui ne le lâche pas , c'est une épreuves de Dieu , si vous reussisez a la traversé c'est que vous êtes fais pour être ensemble .

Moi: hmm .

Mamie: ne fais pas quelque chose que tu pourrais regretter .

Moi: mais imagine qu'il met menti et que c'est bien lui le père , moi dans tous sa ?

Mamie: aie confiance en lui .

Ont a continué à parler encore et encore , d'un côté je veux pas gâcher ma relation avec Jordan parce que je l'aime plus que tout mais d'un autre côté j'me dis ils vont ce marier , il aura plus le temps pour moi et en plus de sa je ne le supportait pas .

J'suis aller dormir mais j'ai reçu un message de Jordan .

Message: Shou 😻💍👑

Jordan: Laïdana , ont peut pas ce quitter comme sa . Je t'aime toi . Tous ce qu'elle raconte c'est du mensonge , jamais j'ai toucher à une femme , j'ai trop de respect pour sa . C'est pas elle que je veux comme femme c'est toi , j'ai accepter juste pour quelque temps , le temps qu'elle accouche et qu'on prouve que c'est pas moi le père . Mais si il faut que je viennes demander ta main juste pour que tu me crois et que tu ne doutes pas de mon amour pour toi , je le ferais . Même si je dois y aller demain , j'irais , juste pour que tu sache que t'es la première et la dernière. C'est toi seule qui doit porter mon enfant Insha'Allah mais s'il te plait , reste avec moi . Je t'aime bébé ❤.

Comment ne pas versé de larmes avec ça ? C'est trop mignon ce qu'il a dis , la je sais je suis sur qu'il est sincère et qu'il n'a pas coucher avec elle . Jordan je l'aime tellement , oui j'ai envie d'être sa femme mais j'ai 17ans , et j'ai encore des études a faire mais si il faut que j'me marie a 18 ans m'en fou .

Je l'appelle directement.

Appel: Shou 😻💍👑

Jordan: allo .

Moi: hmm .

Jordan: ...

Moi: je t'aime aussi shou .

Jordan: tu vas me lâcher ?

Moi: nan j'te l'ai promis , tu te maris avec elle mais tu m'oublie pas hyn jai besoin de toi moi .

Jordan: c'est toi ma femme , pas elle .

Moi: elle est folle quand même .

Jordan: complètement oui , mais elle ment tellement , elle a insinué que je l'ai violer , elle est taré.

Moi: hmm , dire que tu vas te marier avec elle et pas moi . *voix tremblante*

Jordan: pleure pas bébé , s'il te plait .

Moi: *pleure* ont été bien , elle vient tout niquer . Le premier Janvier 😭.

Jordan: arrête de pleurer , elle est enceinte de 5 mois bébé ont attend que 4 mois et je la repudie parce que je suis sûr que je suis pas le père .

Moi: hmm .

Jordan: pleure plus , je mérites pas ces larmes . Personne ne les mérites.

Moi: je t'aime Jordan j'te jure .

Jordan: moi aussi princesse .

Nous avons continué à parler puis j'me suis endormie , la tête remplis . La vérité savoir que ton mec va ce marier avec une autre que toi sa fait mal , très mal . Ils vont faire le hlel la semaine prochaine , bien sûr je ne vais pas y aller , ensuite ils iront vivre dans une maison acheter par le père de Lyah . Sa me fait trop mal , c'est avec moi qu'il devrait ce marier pas avec elle , tout ce qu'elle raconte c'est du mytho , jai confiance en Jordan.
Mais imaginer que il tombe amoureux d'elle , parce que il va la voir tout le temps , donc il vont communiquer . J'ai peur .

Peur de le perdre , je le veux pour moi .































《Fin de la partie ,j'espère que sa vous a plus ❤.》

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant