"Je ne sais pas du tout qui sa peut être c'est bizarre"
Je suis dans la cour avec mes écouteurs, j'avais reçu des menaces de Celya mais je m'en fou complètement .
Bref , j'étais tranquille mais je sens un regard persistent sur moi mais j'arrivais pas à trouver la personne qui me regardait , c'est stressant ...
2min plus tard j'vois une foule se crée vers moi , je comprenais vraiment rien hein .
Et la il commence tous a me filmer et Ya une des groupies qui prend la parole
Garance : alors l'albinos ? Sava ? Sa fais quoi d'être seul ?
Moi: Mdr * je fais mon plus beau sourire* je préfère être seul que mal accompagné, surtout de personne comme vous .
Garance : c'est quelle se rebelle la petite ! Haha . T'es sans amie meuf , Mdr tu va rester seul jusqu'à la fin de ta vie ... en plus d'être albinos tes moche
Tout le monde se met à rire , plus gamine quelle ? Ya pas
Moi: tu te crois marrante ? Ba c'est pas grave j'ai ma famille , albinos et en plus de sa moche franchement j'ai tout gagner mais je m'en fou complètement. Je préfère être largement "moche" comme tu dis que avoir un tableau de Picasso sur le visage . Continuez à me critiquer , a l'humilier, Dieu vous voie . Vous êtes entrain de salir la créature de Dieu , mais Dieu seul pourra vous salir en retour . Sur se je vais m'en aller et vous laissez la comme des vulgaires personnes qui ne respect rien .
Et au passage l'albinos vous emmerde .Et j'ai retourner mes talons , je suis fière de se que j'ai répondu Mdr . J'ai pas été très vulgaire , j'ai pas dit des trucs de fou non plus . J'espère qu'avec se que j'ai dis ils me laisseront tranquille .
Jvous passe la fin des cours , j'ai attendu ma maman pour quelle vienne me chercher , nous devons aller faire du shopping toute les deux , c'est pas trop mon genre mais j'vais lui faire plaisir .
Elle arrive , je monte et lui fais un mini smack , jmen fou de se que vous pourez dire c'est ma mère .
Maman: sava mon coeur
Moi: oui et toi maman
Maman: oui , depuis le temps que j'te propose de faire les magasins enfin tu accepte
Moi: c'est juste pour te faire plaisir maman c'est pas pour moi . Bref c'est bientôt ma semaine de stage mama
Maman: ah oui tu m'avais dis , et c'est quoi tes horaires ?
Moi: 9h30 a 16h55
Maman: ah dacc , Laïdana c'est quand que tu me ramène un chéri ?
Moi: maman , je ne trouve même pas d'amis tu veux que je trouve un mec mais Mdr
Maman: ba quoi , ta des seins , des grosses fesses et en plus ....
Moi: stop maman , je ne veux personne et personne ne veux de moi alors stop .
Maman: c'est juste toi qui pense que personne ne veut de toi , j'tassure que tu trouveras quelqu'un qui tacceptera comme tu es princesse
Moi: d'accord maman , bref
Maman: jure le moi que dès que tu rencontrera quelqu'un tu nous le dira a ton père et moi
Mo: wAllah si je rencontre quelqu'un j'te le dis , c'est bon
Maman: d'accord ma fille
Moi: tu veux acheter quoi enfaite ?
Maman: refaire ta garde de robe chérie
J'allais lui répondre mais j'ai reçu un message .
Message: inconnu
...?: hmm , j'aime ta façon de parler , tu as réussit à te défendre devant c'est ingrats . Continu , ne te laisse plus faire ...❤
Je ne sais qui c'est mais j'ai envie de répondre, cette personne ne cesse de m'envoyer des messages " d'encouragement" .
Moi: merci , mais qui es-tu ? Comment tu as eu mon numéro ?
...?: si tu veux savoir qui je suis , arete de te préoccuper des gens . Dévoile toi plus et tu sauras qui je suis .
Moi: a quoi sa va te servir?
Maman: laïdana !!!
Moi: hmm oui
Maman: j'te parle depuis tout à l'heure , descend ont est arrivé.
Moi: désolée mama
Maman: c'est pas grave on y vas
On a commencer à rentré dans primark (la base 😍) , moi je regardait juste , et la ma mère arrive avec un jeans grave beau j'avoue mais jamais je ne metterais sa sur moi .
Maman: prend le
Moi: nan c'est mort
Maman: hefeck
Moi: maman ...
Maman: nan j'men fou j'vais te forcer , j'vais t'acheter plein de vêtement et tu va les mettres et tous tes jogging à la poubelle m'en fou .
Moi: nan maman arete jveut pas
Maman: le pull rouge ou le noir ?
Elle a commencer à prendre plein de vêtement "stylé" .
Et elle a vraiment tous payé, c'est une blague ? J'essaye de l'arrêter mais c'est peine perdu . La elle m'emmene vers les maginsins de chaussure grave beau tout sa mais moi à la base je suis que du genre basket .
Arrivé devant un magasin jvois ma soeur Maël , est-ce un complot ? Je pense bien .
Je fais la bise à ma soeur puis elle me font rentré dans le magasin , elle commence à me faire essayer des "cuissarde" , des talons ect ...Jvous passe LEUR shopping au final elles m'avaient pris des jeans , des haut d'été (on en été , bientôt la fin des cours) des robes 😨 , des short et tout le tralala . La blague si jmet sa hein .
《 fin de la partie , désolée pour les fautes . Laisser des votes et des commentaires svp ❤.》
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !