"Après au moins 2h un medecin est arrivé et nous a salué avant de nous dire ce qu'elle a ."
{ _ }
👨: bonsoir , alors avant tout j'aimerais m'excuser pour le temps d'attente . Ensuite pour la patiente Laïdana S******* , elle va bien , elle viens de ce réveiller . Alors elle a juste quelque blessure et des petites douleurs au genou . Nous pourrons la laisser sortir d'ici deux jours si tout va bien , il faudra qu'elle prenne ces anti douleurs .
😧 , j'ai souffler de soulagement . Ont la remercié .
Moi: j'vous laisse allez la voir pendant que je vais chercher Sohan et je reviens.
Moussa: ok fais attention.
J'suis allé chercher Sohan qui étais avec Maël , elle est venue avec nous .
Dans la voiture c'était silence radio mais elle a décidé de prendre la parole .
Maël: tu l'aimes ?
Moi: qui ça ?
Maël: a ton avis ?
Moi: ta soeur.
Maël: bah oui .
Moi: comme un fou .
Maël: tes avec elle pour du sérieux ou pas ? Parce que elle c'est la prunelle de nos yeux , c'est notre vie .
Moi: ta soeur je la veux pas pour quelque année , je la veux pour toujours , si je pouvais je l'aurais marier mais elle n'a que 17 ans .
Maël: hmm j'te fais confiance .
Moi: t'inquiètes.
Ont est arrivés à l'hôpital j'ai mis le siège auto sur la poussette et ont est allés dans sa chambre 223 ( MALI PUISSANCI 👅😂).
Quand ont est arrivé , elle était allongé . Quand elle nous a vu elle a taper un sourire 😵 il était magnifique ❤.
L A Ï D A N A .
La porte s'ouvre sur mes amours 😍 . Nan je suis plus fâchée contre Jordan , il a raison , j'ai pas à me comportée comme sa .
Moi: mon bébé . *tend les bras vers Jordan*
Maman: c'est bon il y a ton chéri nous ont existe plus .
Moi: arrête maman *rire* .
Jordan ces approcher de moi et ma pris dans ces bras en me disant dans les oreilles "ont parleras plus tard" . Il m'a fais un bisou sur le front et ma passer Sohan .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !