🌟53🌟

2.4K 216 3
                                    

"Après jsuis allé rejoindre Sohan dans les bras Morphée ✨."







{ _ }

J'me fait réveiller par Sohan qui pleure , je me lèves en le prenant , je lui fais un bisou puis je suis allé lui faire son biberon .
Je l'ai fais boire ensuite je lui fais son bain après je l'ai habiller .

Ensuite il dormait pas , comment il grandit vite bientôt il aura ces 1 mois .

Hessoul j'vais prendre ma douche , j'decide de me lisser les cheveux pour une fois . Ensuite j'ai mis du mascara et jme suis habiller comme ça vu qu'ont est en été .

 Ensuite j'ai mis du mascara et jme suis habiller comme ça vu qu'ont est en été

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après jsuis descendu il y avait Tidjian et Djiabran .
Je les ai saluée puis j'ai manger avec Sohan dans les bras .
Pour une fois il voulait pas dormir ce monstre la , toute la nuit il me fais la misère a crier comme un malade la .

Moi: vous venez avec moi ?

Tijdian & Djiabran: ou ?

Moi: chez Naël mais faites vite parce que dans 1h j'suis parti .

Tidjian & Djiabran: azi .

Ils ce sont levées et ils sont partis ce préparés . Moi j'ai finis de manger j'ai débarrassés et j'suis allé me poser sur le canapé avec Sohan qui dormait maintenant.
Les garçons ont finis , j'ai mis Sohan dans sa poussette puis je suis allé faire son sac et j'ai pris mon téléphone que j'ai mis dans ma veste .

Ont marchaient vers l'arrêt de bus quand ont le vois a l'arrêt putain . Ont a commencer à courir et moi avec la poussette c'est grave chaud . Et comme de par hasard y'a quelqu'un qui me bouscule ce qui fais tomber mon téléphone .

Moi: LA PUTAIN DE TA MÈRE LA .

...?: calme toi aussi moi j'te bz direct j'te l'dis .

Moi: PUTAIN DÉJÀ TA NIQUER MON TEL ET EN PLUS DE SA MON BUS IL EST PARTI !

...?: eh wAllah j'vais pas perdre mon temps avec toi Bouffonne va .

Moi: tshurrrr imbécile , on ta pas appris à t'excuser ou quoi ? C'est mieux j'me casse parce que j'vais insulter tes ancêtres bêtement.

J'suis partis sans le laisser parler , parce que oui c'est un mec ce bâtard la .

Tidjian: waaaa ton tel il est niquer et si papa il sait il va te niquer sa fais deux fois la .

Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant