"Il me manque deja mon bébé ❤"
{ _ }Message : Laila 💜.
Laila: salut ! J'espère que tu vas bien , j'tenvoie ce message pour prendre de tes nouvelles . Et je descend sur Paris dans pas longtemps , j'espère qu'ont pourras ce revoir . Bisoux 😘.
Sa ma fais plaisir son message .
Moi: Coucou ! Sava super et toi ? Bah dit moi quand t'es la ont ce fais une petite journée entre fille 😊.
Et ont a commencer à discuter comme si ont ce connaissaient depuis des années . Elle est super marrante et très réaliste .
J'laime bien cette fille .Après je devais aller en cour vu que je commence à 14h .
Moi: PUTAIN MAMAN !!!!
Elle rentre dans ma chambre , j'étais à la recherche du tee-shirt de Jordan , depuis j'lui ai pas rendu .
Maman: qu'est que ta a crier comme sa la ?
Moi : il est ou le haut blanc que jmet presque tout le temps ?
Maman: celui de jordan?
Moi: oui maman.
Maman: regarde dans ton armoire , je sais pas moi j'ai ranger comme sa . Vous avez qu'à ranger vos affaires un peu .
J'ai fouillée dans mon armoire et je l'ai pas trouver et j'allais être en retard . J'avais grave le seum , sa ma mis de mauvaise humeur direct . Ce tee-shirt c'est devenu ma vie , si je l'ai pas rien ne vas .
J'ai pris un tee-shirt au hasard et j'suis allée en cours .
La récré.
Celya: alors ? On est énervée aujourd'hui?
Moi : me casse pas la tête , s'il te plait j'vais mettre mes nerfs bêtement sur ta tronche alors c'est mieux tu dégage .
Garance: et si ont dégagent pas qu'est ce que tu vas faire ? Hyn .
Moi: Vous me faites chier la , laissez moi respirer un peu la . Tous le temps vous êtes sur mon dos stop un peu Stop . Laissez moi vivre tranquille .
Garance: crois pas tes importante hyn ! C'est juste que tu mérites pas d'être ici . Les chiens ne traînent pas avec les chats . En occurrence toi t'es le chat et nous tous ici nous sommes les chiens .
Moi: Waouuu quelle maturité bravo . Et tu savais que les aigles ne volent pas avec les pigeons ? Pas besoin de te dire qui tu es tu te reconnais déjà .
Je me suis lever et je suis retournée en cours , j'en ai plus que marre la .
Au début j'arrivais à supporter mais la stop .
Tous les jours j'suis jamais tranquille .Message: Shouu 💍😻
Jordan: j'viens te chercher à la fin des cours princesse .
VOUS LISEZ
Laïdana : "il ma aimer pour ce que je suis" [ TERMINÉ ]
Romance"noire , blanche , jaune ou même verte Il m'a aimer pour ce que j'ai à l'intérieur de moi ❤." TOME 1 SUPPRIMÉ !