51.4K 2.2K 1.9K
                                    

Tous les fanarts/édits sont crédités aux artistes ☆彡

Bonne lecture ♡

Le jeune coréen venait tout juste de récupérer ses valises, après l'arrivée de son avion

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le jeune coréen venait tout juste de récupérer ses valises, après l'arrivée de son avion. Onze heures de vol pour arriver à destination, sans compter les escales, c'était long pour le jeune Taehyung. Il était extrêmement épuisé et en plus de ça, il était seul. Il savait juste qu'il devait trouver son nouveau manager Kim Namjoon, parmi cette foule grouillante dans l'aéroport de Florence. Rien qu'à l'idée de chercher, il se sentait déjà abandonner. Il y avait tellement de monde, il se demandait comment il allait s'y prendre pour retrouver cet homme. Une fois ses valises en main, ses longues jambes élancées commencèrent à dévaler les allées de l'aéroport, le long de ces larges dalles blanches parfaitement organisées sur le sol. Ses lunettes de soleil au prix expansif étaient disposées sur son nez et des écouteurs lui diffusaient sa musique favorite dans les oreilles.

Les petites roulettes de ses deux valises roulaient derrière lui et après quelques minutes de marche il arriva dans le hall principal de cet aéroport. Comme prévu, un bon nombre de personnes se trouvaient dans cette entrée. Un soupir de lassitude s'échappa du jeune grisé, ses yeux qui commençaient déjà à chercher son manager. Il chercha pendant trois minutes, jusqu'à ce qu'une pancarte en ardoise ne se lève en hauteur, avec écrit "Kim Taehyung" à la craie blanche sur celle-ci. Directement, le jeune homme alla vers cette pancarte et bien vite il voyait un homme de grande taille, fin, avec des lunettes sombres et un costard gris chiné. Quand ce Namjoon vit Taehyung, il le reconnut immédiatement. Un fin sourire monta sur ses lèvres, puis il fit un signe au mannequin de venir le rejoindre, ce que l'argenté ne se gêna pas de faire. Arrivé à sa hauteur, ils échangèrent une poignée de main assez rêche et le grisé s'empressa de retirer ses écouteurs blancs.

« Bonjour Kim Taehyung. Je suis Kim Namjoon, ton nouveau manager à partir d'aujourd'hui. Débuta la voix formelle du grand violet, en coréen. Je vais te conduire à ton nouvel appartement, si tu le veux bien. »

Taehyung se contenta d'acquiescer doucement, un peu timide devant la prestance de son nouveau manager. En plus, il avait les cheveux mauve, c'était un peu particulier pour un supérieur mais le grisé trouvait que c'était original. Sans un mot de plus, ils sortirent de l'aéroport pour rejoindre une voiture noire, avec les vitres fumées. Le chauffeur récupéra les valises de l'arrivant et Namjoon lui indiqua de monter. Les deux hommes montèrent dans cette voiture, à l'arrière, pour se poser sur les sièges habillés de cuir beige. Dedans, il y avait juste le bruit de la musique, ainsi que le bruit du moteur qui ronronnait. Puis, Namjoon décida d'expliquer quelques petites choses pour Taehyung, après qu'il eut fini son coup de téléphone.

« Bien Taehyung, j'espère que ton voyage s'est bien passé. Namjoon commença en le regardant. Ce soir tu vas pouvoir te reposer ainsi que demain, mais après-demain, ton travail débutera. On viendra te chercher chez toi ne t'inquiète pas. En attendant, demain évite de trop sortir, il faudrait plutôt que tu te reposes. Tu auras le temps de profiter et de visiter plus tard. Sa prestance menait toujours la discussion. Donc tu auras toutes les explications nécessaires et supplémentaires quand tu viendras à l'agence. » D'une voix à peine plus douce, il termina ses quelques explications.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant