Leur moment intime se poursuivit. Taehyung avait considéré qu'il avait fini de doucher le noiraud, alors il avait commencé à le rincer doucement avec ses mains fines et élégantes. Jungkook s'était laissé chouchouté sans rien dire. Le tatoué avait préféré profiter de la douceur des doigts de Taehyung sur sa peau. Mais alors que le mannequin l'avait rincé, le photographe voulut taquiner son amant. Dès que le mannequin avait remonté ses orbes luisants dans ceux malicieux de Jungkook, le percé l'avait fixé. Longtemps. Avec attention. Et délicieusement, ses propres prunelles se baissèrent sur son bassin dissimulé sous la mousse du bain.
« Dis, mon chat, n'aurais-tu pas oublié de nettoyer quelque chose ? » Subtile et charmante, sa voix sonna.
Assurément interpellé par les paroles de Jungkook, le modèle comprit de façon instantanée ce que le photographe voulut lui dire. Il réussit à ne pas rougir, mais plutôt afficher une mine blasée.
« Jungkook... » Il murmura d'un air épuisé.
« Eh bien, ne fais donc pas les choses à moitié. » Le noiraud ricana.
« Je te signale qu'à Berlin tu ne l'avais pas fait. Je ne vois pas pourquoi je le ferai. » Taehyung répondit.
« Tu sais très bien que j'en mourrais d'envie de le faire. Je ne l'avais pas fait parce que je savais que tu étais suffisamment gêné ainsi. » Avec une expression tendre, le plus âgé lui fit part.
L'eau autour d'eau était un peu moins chaude qu'au début mais la senteur fruitée du gel douche persistait dans la salle de bains. Le mannequin ne lâcha pas du regard son copain.
« J'étais bien trop timide au départ. Le bleuté avoua, bien que Jungkook le savait déjà. Bon. Tu m'allumes là, n'est-ce pas ? » Il décida de ne pas hésiter dans ses paroles.
Agréablement surpris, le percé haussa un sourcil. Un sourire satisfait tapissa ses lèvres craquantes avant qu'il ne s'installe un peu mieux contre la paroi du bain.
« Je sais pas... Tu déduis ce que tu veux déduire chaton. » Le noiraud s'amusa à lui faire un clin d'œil.
« Tu l'auras cherché. » Marmonna Taehyung.
Deux secondes plus tard, il avait plongé sa main sous l'eau alors que Jungkook attendait de voir ce dont était capable le mannequin. Il fut pris à la gorge, lorsqu'il sentit la main du bleuté saisir sa verge endormie. Le regard qui s'établit entre eux était singulier. Jungkook lui fit comprendre que cette action, ce n'était pas rien. Taehyung, préféra lui transmettre son audace qu'il comptait maintenir. Alors ils ne dirent rien. La main du mannequin glissa très doucement dessus, avec une sorte de prudence. Jungkook se demandait si Taehyung comptait lui faire plaisir ou simplement s'occuper de sa tâche relative à la douche. Il devait admettre qu'il était curieux devant ses agissements des plus atypiques.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...