Amsterdam. Ça y est ils y étaient. Le départ avait été programmé le dimanche, et la soirée de samedi soir, Taehyung l'avait passé avec Namjoon et Jungkook, du moins pour le repas. Après, le mannequin et son photographe s'étaient retrouvés seuls. Et là, ils venaient d'arriver aux Pays-Bas. C'était la première fois que Taehyung mettait ses pieds dans ce pays, tout comme l'Allemagne, la veille et le vendredi. Là c'était dimanche, mais le prochain défilé pour le modèle était programmé mardi. Soit, il lui restait la moitié de cette journée, ainsi que le lendemain de libre, avant de replonger dans l'ambiance de la mode. Heureusement le voyage d'aujourd'hui n'avait été que d'une seule heure de vol. La distance entre les deux grandes villes n'étant pas énorme, le trajet avait été relativement rapide.
Maintenant, ils étaient dans un nouvel hôtel. Luxueux, encore une fois. C'était les manières de Gucci et le personnel ne s'en plaignait pas vraiment, bien au contraire. Il était quand même plus petit, c'était mieux, plus agréable, plus tranquille, car moins de monde présent. Les deux jeunes hommes s'étaient installés dans leur chambre, oui, une fois de plus Jungkook s'était débrouillé pour être avec le blond. Taehyung était allongé sur le lit, il regardait mollement un programme à la télévision, en anglais. De quoi bosser cette langue, qu'il maîtrisait de plus en plus, mais dont ses progrès étaient assez longs. Jungkook lui, venait de se mettre dans le balcon dehors. Assis sur une chaise, il allait fumer une clope comme à son habitude, mais cette fois-ci, il avait besoin de faire quelque chose en plus. Son cellulaire en main, il était en train d'appeler Yoongi. Trois sonneries après, son meilleur ami décrochait.
❝ - Jungkookie, quelle bonne surprise. Ricana l'autre, depuis l'Italie.
- Jungkookie ? Amuse toi à m'appeler comme ça de nouveau, et je te fume Yoon. Le noiraud tenta de prendre une voix sévère.
- Ça marche Jungkookie, bon sinon, comment ça va toi ? Le blond enchaîna, de manière à ne pas s'attarder avec des futilités.
- Ça va. Je suis à Amsterdam, tu sais, pour le deuxième défilé de prévu. Jungkook marmonna, en sortant un bâton blanc de nicotine.
- C'était bien en Allemagne ? Demanda son meilleur ami, qui était assis sur son canapé.
- Ouais c'était cool. Il avoua. Et toi ? Le boulot ?
- Comme d'hab' hein, rien de bien exceptionnel. Yoongi lui répondit en soupirant.
Sa cigarette aux doigts, Jungkook fixa un point à travers cet horizon néerlandais, de soirée. Il la porta à sa bouche, puis avec son briquet, le photographe ne tarda pas à allumer cette clope.
- Tu vois qui en ce moment? Demanda le noiraud.
- Pour baiser ?
- Mmh, souffla le tatoué.
- Personne. Le blond ne put s'empêcher de lâcher un rire.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...