Taehyung était physiquement anéanti. Cela faisait une semaine qu'il était malade comme un chien, cloué au lit, sans pouvoir quitter son appartement. Durant le précédent week-end, il avait attrapé une maladie en sortant dehors, lui causant de violentes fièvres et des maux de têtes horribles. Il avait même vomi une fois, et il était clairement épuisé. Les premiers symptômes s'étaient montrés lundi, alors il n'avait pas pu aller à l'agence. Au début, l'argenté pensait que cela ne durerait que deux jours au maximum. Il s'était complètement planté. C'était déjà vendredi, il était encore malade. Ça allait mieux qu'au début, mais il n'était pas encore rétabli.
Namjoon s'était montré attentionné et à l'écoute. Quand Taehyung avait appelé Gucci pour les prévenir de son état, et de son incapacité à travailler cette semaine, son manager n'avait pas hésité une seule seconde à passer chez lui tous les jours. Pour s'assurer de son état, l'aider à ranger son appartement si c'était nécessaire et même l'aider pour faire ses courses. Le châtain avait été d'une gentillesse exemplaire, ce qui avait rassuré Mazcucci. Jungkook, avait envoyé un message au plus jeune pour prendre de ses nouvelles, il lui avait expliqué qu'il ne pouvait pas venir, car leur dirigeant avait exigé du noiraud sa présence impérative toute la semaine. Un gros projet avait été mis en place, alors le tatoué avait été réquisitionné tous les jours. De toute façon, Taehyung ne voulait pas que le percé le voit dans cet état, si faible.
Il était quand même sûr d'une chose, il reprendrait lundi, après cette longue semaine de pause, dure et laborieuse, épuisante aussi. Et Jungkook avait tenu à passer ce soir, afin de voir au moins une fois, Taehyung. Pas forcément longtemps mais il voulait le voir. Alors le mannequin n'avait pas dit non, puis il ne voulait pas se disputer avec le noiraud. Dans le principe, c'était une bonne action que faisait Jungkook. C'est alors que, fatigué, Taehyung dormait dans sa chambre, Yeontan à ses côtés qui lui tenait compagnie, jusqu'à ce que le noiraud ne vienne pointer le bout de son nez.
❁
Dans les douces auras bleues de la soirée, cet homme à la silhouette fine mais dessinée, marchait dans les rues de Florence. Il était angoissé à l'idée de ce qui était prévu ce soir-ci. Là, il se baladait, enfin il se dirigeait vers son point de rendez-vous, mais il était encore seul. D'ici peu de temps, il verrait la personne qui se devait d'être là, dans un moment dédié à la découverte de l'un et celle de l'autre. Cela faisait trop longtemps qu'il n'avait pas eu de rendez-vous galant, c'en était étrange pour cet homme. Seulement, il en avait envie. Depuis le temps qu'il s'était penché sur une relation exclusivement physique, le thaïlandais avait besoin de plus. Dans sa vie sentimentale, il se devait de creuser désormais. Car après ce qu'il s'était passé avec Jungkook, Ten avait été si triste. Il ne voulait plus revivre ça. Il voulait découvrir l'amour.
Le noiraud n'avait aucune idée de si, il allait y parvenir, encore moins avec la personne qu'il devait voir sur cette soirée, mais il se disait que ça valait le coup d'essayer. Après tout, si les dérivées de leurs relation ne lui plaisaient pas, Ten y mettrait un terme. Un faible sourire glissait sur ses lèvres rosées, car il était persuadé que l'homme qu'il devait voir, était aimable et attentionné. Du peu qu'il avait pu observer de ses orbes noirs, Ten avait bien vite remarqué que cet homme était bienveillant. Et puis au fond de lui-même, il le sentait que c'était une personne agréable. Perdu dans ses songes, le thaïlandais c'était aperçu qu'il venait d'arriver devant le restaurant dans lequel ils devaient passer leur soirée. Un endroit classique, typique italien et à l'ambiance chaleureuse. Un instant, le styliste saisit son cellulaire, afin de répondre à des brefs messages, quand deux mains se déposèrent sur ses yeux, qui venaient de derrière. Son sourire s'agrandit, une fois qu'il se doutait de qui, il s'agissait.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...