Vingt-quatre décembre au soir, déjà. Le réveillon de Noël prenait place depuis dix-huit heures au sein de la maison des Kim. Le couple de la mode était arrivé la veille, tout s'était bien déroulé. Tant avec la mère de Taehyung qu'avec son père. Le tatoué devait cependant admettre qu'il s'entendait plus avec le père de son copain. Dès son arrivée, celui-ci lui avait présenté toute la gratitude qu'il avait envers lui. La mère du blond paraissait un peu plus réservée, même si elle faisait des efforts pour son fils. Le voir ici, à Daegu pour le réveillon de Noël lui faisait réellement plaisir. Depuis le temps qu'elle demandait à Taehyung de venir, enfin il avait décidé de repointer son nez après quelques mois. La vie était parfois complexe à organiser pourtant le mannequin international avait fait des efforts. Il fallait rationaliser chaque partie de son temps pour faire plaisir à tout le monde. Taehyung concevait cette idée, et il était heureux de ressentir cette aura familiale.
Il ne pouvait pas le nier, le blond avait de la chance d'avoir encore ses parents derrière lui. Jungkook n'avait rien de tout ça. Et ce depuis dix ans déjà. Depuis même, un peu plus puisque leur relation s'était dégradée avant sa fugue. Le percé n'avait plus ce privilège de retrouver l'amour de ses parents quand il le pouvait. Alors Taehyung ne se plaignait pas, jamais. Renouer avec sa famille dans des moments de partage lui réchauffait le cœur. Apercevoir son copain rire avec son père, rendait le blond fier de ce qu'il était devenu. De, la façon dont il avait grandi. Aux côtés de ce merveilleux homme qui lui faisait face à table. Jungkook était un éclat de lumière infaillible au sein de sa vie, son tatoué il l'aimait très fort. Les parents du blond l'avait d'ailleurs vite remarqué. Ceci avait déjà été palpable depuis un visionnage par la presse ou quelques vidéos sur le net, or en vrai cet effet était complètement décuplé. La mère de Taehyung était stupéfaite de retrouver son fils si épris de quelqu'un. Lui qui avait toujours été étranger à ce domaine de la vie.
Cette rencontre avec le tatoué ravissait tout le monde. De ce fait, les parents du modèle pouvaient revoir Yeontan et surtout, découvrir Macadamia. La mère de Taehyung était sous le charme de la petite femelle. Elle ne cessait de répéter à quel point elle la trouvait adorable. Yeontan montrait aussi sa satisfaction à retrouver la maison de Corée. Ce soir, l'ambiance était chaleureuse et pleine de partage. Le repas concocté par l'unique femme de la maison laissait les trois hommes extasiés. Il s'agissait d'un vrai repas de Noël, mais plutôt à la coréenne. Dans la culture du pays, cette fête occidentale n'était pas très représenté ni même fêté. Cependant un bon repas de famille était toujours le bienvenu, le tout souligné de spécialités locales. Aujourd'hui ils étaient servis. Tous assis autour de la table du séjour, la discussion fusait entre les quatre coréens. L'heure était proche de vingt-deux heures déjà, le repas était entamé depuis une bonne demi-heure.
« Alors Jungkook, parle-nous un peu de ta vie de photographe. » Réclama le père du blond.
Taehyung guettait finement son copain, il cherchait à savoir ce qu'il pensait de la situation.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...