23K 1.8K 1.4K
                                    

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Mardi était déjà là et c'était le jour tant attendu par le jeune coréen. Il avait assez bien profité de sa journée de repos, il avait mieux dormi la veille, ce qui lui avait permis de récupérer. C'était le début d'après-midi et du personnel ne tarderaient pas à venir le chercher. Pour ce jour, Taehyung s'était bien vêtu, avec chic et élégance. Il avait pris soin de bien se préparer, pour être prêt à affronter sa nouvelle journée de travail ainsi que sa toute nouvelle agence. Son manager Kim Namjoon lui avait envoyé un message pour le prévenir de l'heure à laquelle ils viendraient le chercher. Quatorze heures, pas une minute de plus ou de moins. C'était strict et formel, s'était dit l'argenté. Mais il fallait y faire, c'était le monde dans lequel il travaillait. Comme prévu, à quatorze heures pétantes, on sonna à la porte. Assuré d'avoir tout pris, du moins ce dont il avait besoin, Taehyung ouvrit la porte et il tomba sur Namjoon.

Toujours habillé aussi impeccablement, ses cheveux mauves ordonnés mais avec liberté, le manager coréen se trouvait sur le seuil de sa porte. Ils se saluèrent de manière brève, le grisé ferma son nouvel appartement, puis ensemble ils allèrent rejoindre la voiture qui les entendait au bas de l'immeuble. Le même chauffeur que la veille se trouvait au volant, prêt à les conduire au fief de Gucci. Pas une minute de plus fut perdue, la voiture roulait déjà sur les routes qui menaient vers le centre-ville. L'agence se situait proche du centre de Florence mais pas complètement non plus, il fallait un minimum de discrétion au sein de l'établissement. Alors que l'argenté laissait ses yeux décrypter les paysages italiens extérieurs, la voix masculine de Namjoon attira son attention.

« As-tu passé une bonne journée hier ? » Demanda-t-il pour essayer d'être gentil.

En temps normal, les contacts entre les managers et les mannequins s'arrêtaient à la barrière professionnelle. Il n'y avait pas de sympathie particulière entre les deux corps de métier, pourtant, le violet semblait faire des efforts pour le mettre à l'aise. Agréablement surpris, Taehyung tourna ses prunelles sur l'homme assis près de lui.

« O-Oui... Ça va merci. » Il murmura d'une voix un peu timide.

« Bien. Répondit son manager. J'espère que tu n'es pas stressé, il n'y a pas raison de l'être. » Il ajouta, curieux de voir le jeune Taehyung réservé.

« Non non, je ne suis pas stressé... » Rétorqua l'argenté en tentant de paraître plus assuré.

Namjoon ne dit rien de plus. Il acquiesça seulement, car il voyait bien que Taehyung avait encore un peu de mal à parler en toute plénitude avec lui. C'était normal après tout, ils ne se connaissaient que depuis deux jours. Le reste du trajet fut silencieux dans la voiture mais plus vite que Taehyung ne l'aurait cru, ils étaient arrivés devant l'agence. Une fois sorti du véhicule, Namjoon lui intima de le suivre à l'intérieur. Dès que ses pieds franchirent les portes vitrées, l'argenté fut émerveillé par la décoration magnifique qui ornementait les murs. Beaucoup de doré et de rouge, du vert foncé aussi. Des lustres majestueux tapissaient les plafonds travaillés dans la pierre et le sol était recouvert de dalles brunes ou de tapis aux couleurs de l'enseigne. Rien ne semblait être disposé au hasard dans cette entrée. Toutes les sculptures, tous les tableaux, ponctuaient d'une façon ou d'une autre la pièce. Chaque chose avait sa pointe de fraîcheur particulière.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant