¹⁴

16.2K 1.6K 1.6K
                                    

Le lendemain, Taehyung était en panique

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Le lendemain, Taehyung était en panique. Il avait un shooting aujourd'hui, et il y avait toujours cette marque dans son cou. Celle faite par Jimin, la veille. En plus de ça, il avait reçu un coup de fil de la part du blond. Sans qu'il ne sache pourquoi, il avait eu l'ordre de rentrer à Paris aujourd'hui, plutôt que dans deux semaines. Apparemment, Jimin avait un défilé très important dans les jours qui suivaient, il était donc obligé de repartir en France, au siège social de Dior. Triste de ne pas avoir pu dire au-revoir comme il le voulait à Taehyung, il lui avait promit de l'appeler souvent et d'essayer de revenir dès qu'il le pourrait. Et l'argenté dans cette histoire, ne savait pas quoi penser. Le départ du blond été précipité, mais peut-être que ce détail, permettrait à Taehyung de réfléchir sur ce qu'il devait faire.

C'est donc un peu angoissé à l'idée d'aller à l'agence avec cette marque dans le cou, que Taehyung était dans le bus. Ses beaux yeux ne brillaient pas de joie, mais plutôt de stress. Plus vite qu'il ne l'aurait souhaité, il était sur la rue qui logeait l'enseigne qu'était Gucci. En marchant, il aperçut la Maserati de Jungkook garée sur le trottoir d'en face, alors il sut déjà qu'il était présent à l'agence. Une fois devant ces mêmes potes vitrées impeccables, un soupir passa la barrière de ses lèvres, une sorte de boule d'angoisse qui prenait forme au creux de son être, tant il redoutait la réaction de Namjoon. Alors que le violet était sympathique, il ne s'était jamais montré désagréable ou irrespectueux envers Taehyung, jamais.

Il avait juste peur, en général. Parce que ce genre de situation ne lui était pas arrivé avant. Ses lèvres pincées entre ses dents blanches, il entra dans ce même hall, ses yeux qui cherchaient d'ores-et-déjà Namjoon. En quelques secondes il put l'apercevoir en train de téléphoner, avec une mannequin proche de lui. D'un pas évidement lent, il alla jusqu'à lui. Au début, un sourire ornait les lèvres charnues de son manager, puis, quand Taehyung retira son châle autour du cou, ce sourire se fana en une mine choquée, qui fixait cet endroit dans sa nuque.

« C'est une blague pas vrai, Taehyung ? » Demanda le mauve, avec un rire nerveux.

« N-Non... Je suis désolé j'ai oublié, mais ne t'inquiète pas, dans trois jours ça devrait être partit... » Son air désolé revint à la charge, montrant ses yeux chétifs.

Une main, celle de Namjoon s'abattit sur son propre front, tellement il semblait désemparé face à ce petit problème. Ses doigts glissèrent sur l'arrête de son nez, avant qu'il ne relève le regard vers Taehyung.

« Bon, essaie de ne pas croiser Mazcucci. Aussi, ne sors pas dans la rue, on sait jamais pour les photographes et pour tes shootings ça sera maquillé jusqu'à ce qu'il parte. Il tenta de rester calme. J'espère que tu n'en as pas d'autres je ne sais où ? »

« Non pas du tout, c'est le seul. » Rétorqua l'argenté, gêné.

« C'est déjà ça... Eh bien monte te changer et faire ta séance, surtout essaie de rester discret par rapport à ça, sinon ça va barder avec Mazcucci. »

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant