Non corrigé sorry ;-;
❁
2020 leur tendait les bras depuis deux semaines déjà. Fini 2019, finies les fêtes de fin d'année et la Corée. Elles étaient passées bien trop vite. Le couple avait à peine eu le temps de profiter de la famille Kim, qu'il avait fallu rentrer. Revoir Kami avait été une belle épreuve pour Jungkook, après tant d'années. Or au fond, il savait le bien fou que ça lui avait prodigué. Elle avait toujours été une gentille femme, attentionnée et douce. Bien sûr que le noiraud l'appréciait. Alors finalement, l'idée de Taehyung avait été sympathique. Non seulement il avait pu rencontrer ses beaux-parents, qu'il appréciait désormais, mais aussi son amie d'enfance. Le cœur du tatoué était léger, dépeint des remords, illuminé par le courage. L'anniversaire de Taehyung avait finalement été fêté chez ses parents aussi, leur voyage s'était prolongé de quelques jours. Mais pour le trente-et-un, le couple avait décidé de rentrer. Ils avaient passé leur nouvel an dans l'avion. Drôle de début d'année, pourtant le noiraud et le blond n'avaient pas oublié qu'ils devaient être en France pour le deux janvier.
Voilà pourquoi ils étaient partis si précipitamment. Pour le travail. Le nouvel an avait été fêté le premier, en amoureux. Au sein de leur nouvelle maison, parisienne à présent. Pour l'instant le couple louait. Ils attendaient le remboursement de leur premier crédit avant de penser à racheter, en France. La maison dans laquelle ils habitaient maintenant, était un poil plus petite que celle sur les hauteurs de Florence. Pourtant la décoration et son agencement plaisaient beaucoup au couple de la mode. Les parents de Taehyung lui avait offert des objets de décoration pour son anniversaire, désormais le blond les voyait tous les jours. Au sein de leur nouvelle maison. Jungkook lui avait offert un week-end de détente au centre de confort, à Paris. Inutile de préciser qu'il s'agissait d'un centre renommé. Tu as besoin de te détendre avec tous ces changements, profite chaton. Lui avait alors souligné le tatoué.
Yeontan et Macadamia se plaisaient bien au sein de cette bâtisse parisienne, de toute façon, du moment que les deux chiens étaient avec leurs maîtres, ils étaient heureux. Ainsi le mois de janvier avait débuté à un rythme plutôt rude. Dès le deux janvier, le photographe et le mannequin avaient posé leurs pieds à Chanel. Afin de régler quelques papiers, régler aussi des modalités de travail avec Namjoon et leurs nouveaux collègues. Les débuts officiels du couple avaient été datés pour le sept janvier 2020. Et, c'était bel et bien arrivé. Premier shooting pour Taehyung à cette date. Quelle nervosité il avait eu, comme lorsqu'il avait débuté sa carrière de mannequin. Ça faisait drôle, mais c'était une vérité. Le blond s'était plu à redécouvrir ces sensations du passé, cette adrénaline de la nouveauté, ce sentiment de liberté. Le modèle avait été aux anges. Surtout en ayant Jungkook pour photographe, Taehyung avait réalisé un superbe shooting. Les directeurs de la marque française avaient été très emballés.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...