Chapitre 27 - T2

6.6K 574 270
                                    

L'entretien chez Chanel s'était avéré être un franc succès

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

L'entretien chez Chanel s'était avéré être un franc succès. Après une bonne heure passée à évoquer les modalités du contrat, les conditions de travail, les horaires, les lieux de travail, les attentes, les acceptations et les refus, le couple avait quitté le bureau de monsieur Fontaine. La négociation du contrat n'avait point été compliquée, toutes les conditions proposées étaient les mêmes qu'a Gucci. Concernant les règles d'hygiène, la nourriture, l'alcool, les tatouages ainsi que les piercing. À Chanel ils acceptaient leur travail de couple. Selon les précisions suivantes, pas de rapprochements sur le lieu de travail, la grande maison de couture précisa aussi la nécessité de professionnalisme, de retenue et de discrétion. Rien de trop poussé. Le recruteur de modèles s'était même amusé à taquiner le couple d'Italie, en leur disant qu'ils étaient autorisés à échanger un bisou d'amour de leur côté. En soi, ils avaient bien compris que ce n'était pas la politique militaire de Mazcucci mais bel et bien une acceptation de leur identité.

En somme, le contrat les avait ravis. C'était très clair, c'était d'une limpidité affolante. Le couple coréen était complètement emballé par Chanel. Les conditions leur convenaient à merveille, ils allaient d'ores-et-déjà l'ambiance sincère qui y régnait. Absolument rien à voir avec les dernières semaines passées chez Gucci. Ainsi le responsable du service de recrues avait délaissé le contrat à Taehyung et Jungkook. Chacun en disposait, un, puisque le noiraud exerçait la profession de photographe et que le blond était mannequin. Namjoon avait lui aussi reçu son nouveau contrat français. Pour le manager de Taehyung, il était évident que son choix était fait. Il attendait surtout l'avis définitif de son meilleur poulain. De son côté, Namjoon avait prévenu Monica en ce qui concernait un éventuel déménagement. La belle italienne suivrait son copain en France, elle le lui avait assurée. L'amour qu'il partageait ne pouvait se suffir à une distance aussi importante au quotidien. Désormais les contrats étaient en main, il ne manquait plus que les accords définitifs.

Le couple et le manager disposaient de deux semaines complètes pour offrir leur volonté, ou non. Deux semaines dédiée à la réflexion sur ce possible changement. Il fallait l'admettre, cette offre d'emploi était alléchante, le couple se sentait déjà signer. Après l'entretien ils avaient salué le français puis les trois hommes originaires de Corée du Sud, avait quitté l'enseigne. Namjoon retournait à son hôtel, Taehyung et Jungkook également. Il était convenu qu'ils s'appelleraient dès que les accords tombaient. Aujourd'hui on était déjà le lendemain de l'entretien, le tatoué et son copain repartaient pour l'Italie. Cela n'avait été qu'un aller-retour plutôt express. Il ne leur tardait qu'une chose, c'était de rentrer chez eux et de discuter de cette offre. Le retour en Italie fut posé, rien n'avait été trop éprouvant pour le couple de la mode. Comme d'habitude ils s'étaient rendus chez Isabella l'ancienne couturière de Taehyung, qui leur gardait toujours Yeontan et Macadamia. Une tradition perpétuée, elle adorait s'occuper d'eux.

« Ahhh, ça fait quand même du bien de retrouver notre maison. Souffla Jungkook qui s'étalait sur leur lit. Deux jours mais, le lit m'avait manqué. »

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant