Chapitre 15 - T2

8.3K 729 489
                                    

J'ai changé la cover, je l'aime beaucoup celle-ci (même si j'aimais beaucoup l'autre également jpp) bref bonne lecture

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ai changé la cover, je l'aime beaucoup celle-ci (même si j'aimais beaucoup l'autre également jpp) bref bonne lecture

Grand bouleversement pour le couple de paillettes. Jungkook avait été si choqué par ce message ainsi que la réaction de Taehyung, qu'il n'avait lui-même pas réagi. Il était resté là, dans le jardin. Yeontan et Macadamia n'avaient point cessé de voguer en aboyant sous la léthargie interne de Jungkook. Taehyung avait été si en colère qu'il n'avait pas voulu voir son copain de toute la journée. Il avait clairement fait bande à part. Si bien que Jungkook s'en était voulu. D'avoir fait ça. Cacher son passé. Comme il en avait toujours eu l'habitude depuis son départ. Alors il avait tenté de converser avec Taehyung, or son énervement brutal l'avait freiné. Et le bleuté avait décidé de repartir chez son meilleur ami à Milan. Sur un coup de tête. Il avait fait sa valise, il avait pris le train de dernière minute après avoir passé un coup de téléphone à Hoseok.

« Je pars chez Hobi. J'ai besoin de prendre du recul. » Il avait soufflé.

« Tu... Taehyung tu m'en veux à ce point ? » Peiné, Jungkook avait demandé devant leur porte.

« Oui. Ça me blesse. Le bleuté avait répondu. De voir que tu ne me fais pas confiance, que tu me caches ton histoire personnelle, alors que tu sais que je t'aime et que je te soutiens. »

« Tu me quittes ? » Apeuré, Jungkook avait chuchoté.

« Non. Je vais juste prendre l'air pour décompresser quelques jours. Ses prunelles s'étaient montrées froides. Cache-moi des choses si ça te chante, mais là c'est trop. »

Et la porte avait claqué. Un taxi devant leur nouvelle demeure avait récupéré Taehyung, sous le regard perdu de Jungkook. Jamais il n'aurait cru que le bleuté lui en voudrait autant. Juste pour son passé dissimulé. Mais au moins, le noiraud se disait qu'il allait pouvoir bien réfléchir. Ainsi que, régler les problèmes avec son ex de Corée. Pourtant son cœur s'était brisé en voyant son petit-ami partir, colérique, allant jusqu'à Milan. Le tatoué se sentait coupable. Au moins, ça lui servirait de leçon. Taehyung n'aimait pas les cachotteries et ce, depuis toujours. Le bleuté croyait qu'il avait suffisamment été clair par le passé, lors de la rupture liée aux aveux de Jungkook, un an et demi auparavant. À cause du pari. Or, apparemment non. Le percé était toujours cet homme mystérieux, même après plus d'un an de vie couple. Et ça, Taehyung avait du mal à s'y faire. Alors il partait s'aérer l'esprit.

Jungkook était seul à Florence. Dans la maison c'était si calme. Un jour déjà que le bleuté était parti à Milan et le noiraud avait envie de s'arracher les cheveux. Le fait que Taehyung quitte la maison par sa faute, par son manque de communication, ça détruisait Jungkook. Le noiraud se brûlait mentalement à petit feu. C'était sa faute. Sa faute si le mannequin était fâché. Cette perspective ne plaisait pas au percé, il se sentait bien trop responsable de cette situation. Il avait ainsi proposé à Yoongi et Seokjin de venir aujourd'hui. Eux seuls, étaient au courant. De tout. Alors ils pouvaient en parler autant qu'ils le voulaient afin de trouver une solution, afin de se faire pardonner en essayant d'arranger les choses dans son couple. Le tatoué avait l'impression que le monde s'acharnait sur lui depuis cette maudite interview à Paris. Alors que le noiraud s'était allongé sur l'un des canapés de cuir, on sonna. Ses meilleurs amis étaient là.

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant