Le trajet avait été plutôt rapide. Ils avaient croisé un peu de circulation lorsqu'ils avaient traversé le centre de Florence mais en soi, rien de bien trop long. En musique et en essayant de créer une ambiance de détente, Jungkook et Taehyung avaient discuté et ri, avant qu'ils n'arrivent à Gucci. Comme d'habitude, Jungkook gara son bolide à son endroit fétiche, puis ensemble ils quittèrent la Maserati. D'un coup de clé automatisé il la ferma, et ils marchèrent ainsi vers cette fameuse agence qu'ils connaissaient bien l'un autant que l'autre désormais. En rentrant, ils firent face au monde grouillant dans le hall principal. Ça ne changeait jamais dans cette pièce, elle était toujours bondée de monde.
« Mmh, on devrait essayer de trouver Nam, non ? » Taehyung proposa cela au tatoué.
« Pas forcément, tu as deux shootings aujourd'hui alors on ne devrait pas perdre de temps. Peut-être qu'il viendra nous voir directement. » Jungkook répondit.
Doucement ils échangèrent un bref regard d'accord, au même moment, ils ressentirent l'envie de se prendre la main. Pourtant, même si le noiraud avait osé le dire au monde entier, ils ne voulurent pas accentuer les regards sur leurs personnes à Gucci. C'était suffisant ainsi pour s'attirer des regards plus perçants et curieux. C'est pourquoi, en paraissant détendus, les deux hommes quittèrent le hall pour rejoindre la première salle où Taehyung allait poser seul.
La pièce était dans l'aile gauche au deuxième étage. L'ascenseur les fit monter, puis bien vite ils étaient devant la salle en question. Jungkook était organisé et il prévoyait toujours la veille la clé dont il aurait besoin le lendemain pour tel ou tel shooting. C'était bien plus pratique, déjà, au niveau de l'organisation. Car il n'avait pas à descendre à la grande salle du personnel le jour même, pour trouver quelle clé il lui fallait. Au contraire, il allait directement à la salle en question. Et ça, Taehyung ne l'avait découvert que depuis sa mise en couple définitive avec le percé.
La porte beige fut ouverte par le plus âgé, directement il alluma les grandes lumières principales. Cette salle n'était pas énorme mais suffisamment grande aux yeux de Jungkook. Il alla déposer ses affaires sur une table vide, Taehyung aussi, puis le tatoué appela Ten pour lui informer qu'ils venaient d'arriver. Alors que celui aux cheveux de pêche se mettait un peu plus à l'aise, son styliste préféré arriva à son tour quelques minutes après. Ils parlèrent brièvement, mais le thaïlandais avait pris soin de ne pas évoquer le sujet de l'interview. Tout simplement parce qu'il se doutait que Jungkook devait en avoir marre de traiter toujours de la même chose.
Ten proposa une tenue sobre pour Taehyung. Quelque chose de beige et jaune pâle, sur un décor assez neutre. Mais Jungkook était partant pour ce thème. Il l'improvisa un peu sur le moment, car il devait avouer qu'il n'avait pas trop pris la peine de bien préparer la séance solo de Taehyung. Alors il intitula ce thème, Praline et Finesse. Une fois que le mannequin prit connaissance du thème choisi par son copain, deux maquilleuses qu'il connaissait, vinrent lui faire quelques retouches légères. Ce fut pareil pour sa chevelure de pêche. Le jeune modèle fut prêt et Jungkook vint le voir avant qu'ils débutent.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...