Chapitre 9 - T2

9K 770 364
                                    

La soirée fut vraiment agréable pour le couple

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

La soirée fut vraiment agréable pour le couple. Détendue et calme, c'était les mots qui définissaient l'ambiance qui avait rodé. Pièce par pièce, Jungkook avait montré au châtain l'agencement de la maison et la décoration déjà faite. Alors les deux hommes avaient réfléchi à ce qu'ils comptaient changer. Première chose, ils avaient décidé de garder le lit de Jungkook pour leur chambre commune. La maison possédait un total de six chambres, une salle à manger avec un grand séjour, une belle cuisine, une grande salle de bains comme Jungkook les aimait et bien sûr des toilettes. À l'extérieur, il y avait le garage mais ça, Taehyung l'avait vu en arrivant. Et le jeune mannequin était conquis c'était magnifique. Il avait embrassé une dizaine de fois Jungkook pour le remercier de cette initiative plus que surprenante.

Parce que ce n'était pas commun d'acheter un bien aussi rapidement, pour y vivre avec son petit-ami. Vraiment pas. Taehyung en avait parfaitement conscience. Ça lui faisait si plaisir qu'il n'allait s'en remettre de si tôt. Après un petit repas commandé, ils étaient allé se coucher suite à cette longue journée éprouvante. Le lendemain, le modèle avait régler les dernières modalités avec l'association caritative et ses meubles. Il en avait fait le don, en espérant de tout cœur que ça puisse servir à des personnes dans le besoin. Taehyung était toujours attentionné aux gens autour de lui, à la pauvreté des autres. Alors dès qu'il pouvait les aider, le modèle de chez Gucci le faisait.

De son côté, il n'avait plus qu'à voir son ancien propriétaire pour les finalités. C'était prévu pour le mardi qui arrivait. Et Jungkook avait fini de ramener ses dernières affaires au sein de leur nouvelle demeure. Macadamia et Yeontan se plaisaient ici, Taehyung avait pu en voir la preuve lorsqu'il les avait sortis en balade, sur les hauteurs de Florence. Les chiens n'avaient pas cessé de galoper heureux de ce nouvel environnement. Ils n'avaient pas eu de nouvelles de Namjoon, ni de Mazcucci depuis l'entrevue. Le weekend touchait à sa fin aujourd'hui mais le travail ne reprenait pas pour les deux amants demain. Taehyung reprenait mercredi. Jungkook devait voir Mazcucci jeudi. Pour parler de son choix final.

D'ailleurs les deux coréens n'avaient pas reparlé de l'annonce cruciale de Mazcucci. Tout simplement parce que Jungkook avait préféré s'installer avec Taehyung en paix dans leur villa, plus tard, avait-il dit, en ce qui concernait de discuter. Mais le plus jeune stressait. Il était craintif. Parce qu'il connaissait Jungkook et qu'il appréhendait sa décision. Il avait eu envie d'en parler à Hoseok et Jimin, or le modèle pensa qu'il était préférable de leur en toucher un mot après. Lorsque ça sera clair avec son copain déjà. Ensuite, Jungkook avait dit à Taehyung qu'il voulait bientôt voir Yoongi et Seokjin, peut-être pour aborder le sujet avec eux, le noiraud n'avait pas préciser l'objet de cette volonté. Alors, en train de se faire un masque à l'argile dans leur nouvelle salle de bains, Taehyung pensait à tout ça, assez craintif.

« Tae' ? » Retentit la voix du tatoué au bout du couloir.

« Oui ? »

« Tu fais quoi ? »

Collision 「 Taekook 」Où les histoires vivent. Découvrez maintenant