Un souffle hésitant, avait quitté le tatoué. Ses lèvres rosies, un peu sèches, se pincèrent en une mine déconfite. Il ne s'attendait pas à ce que Taehyung lui pose une telle question, qui allait plomber l'ambiance en plus de ça. Le mannequin n'était pas bête, il avait comprit que Jungkook ne voulait pas parler de cette relation qu'il avait eu avec Ten, ça se comprenait par ses réactions, sa nonchalance qui revenait à la charge, dès que ce prénom effleurait ses tympans. Alors le modèle s'apprêtait à dire que finalement, il ne voulait pas savoir, quand le noiraud, prit l'initiative d'enfin donner une réponse.
« Ten ne m'a jamais dit clairement qu'il m'aimait, même actuellement. » Il murmura en préparant les produits dont il avait besoin.
« Ça se voyait Jungkook, enfin je veux dire, ça se voit. » L'argenté persista en jetant un coup d'œil vers le tatoué.
« Moi je ne le voyais pas. Tout simplement parce que je ne prenais en compte que ce que je désirais. Ten était sympa, plus que les autres c'est vrai, mais jamais je n'ai su qu'il pouvait m'aimer. Sa voix masculine cajola Taehyung. Comme je te l'ai dit, il ne m'a jamais déclarer quoique ce soit de façon claire. »
Taehyung sentait Jungkook qui s'agitait à côté de lui, et lui se montrait juste attentif à ce qu'il lui disait.
« Et si tu l'avais su, tu aurais continué ? » Le modèle relança, encore sur ses idées curieuses.
« Je ne sais pas. Dans le pire des cas, oui, dans le meilleur des cas, non. » Il préféra être honnête avec Taehyung.
Une fois qu'il avait fini de se mettre la poudre sur les doigts, Jungkook était prêt pour commencer, alors il demanda au plus jeune.
« C'est bon ou tu as encore des questions ? »
Son ton avait été pointillé d'une finesse qui réprimandait légèrement Taehyung.
« Non non, tu peux commencer. » Il rit doucement, une poignée de seconde.
La petite session questionnement était finie, maintenant ils allaient pouvoir pleinement se concentrer sur ce qui les attendait. Jungkook jeta un bref regard au niveau du dos, du plus jeune, ses orbes sombres prirent soin de se délecter de cette vue. Sa peau était lisse, le timbre un peu hâlée était beau, et la courbure de son dos, relevait d'une magnificence. Le noiraud le trouvait vraiment très beau, mais il devait rester calme, il n'était pas là pour charmer Taehyung, pas encore.
Du bout de ses doigts, emplit de poudre, il laissa une longue traînée sur ses omoplates, à l'aide de la boîte qui contenait la décoration. Une fois qu'il en avait mit une bonne quantité, Jungkook osa déposer sa main, au niveau de sa nuque, ce qui déclencha instinctivement de faibles frissons, au plus jeune. Un sourire se promenait sur les lèvres du tatoué, puis ses doigts se mirent à dessiner de jolies formes, traînant leur douceur sur la peau de Taehyung, s'appliquant pour uniformiser la poudre d'un argenté qui tirait vers un noir obscur. Les yeux de Jungkook ne lâchait plus le modèle, ils dictaient même à ses doigts, quelle partie ils devaient atteindre après. Sa main glissa doucement sur sa colonne vertébrale, s'échouant à hauteur de ses reins, tout proche de sa taille.
VOUS LISEZ
Collision 「 Taekook 」
FanfictionKim Taehyung mannequin de dix-neuf ans, décroche un contrat chez Gucci. Seulement, comment va-t-il s'en sortir face à son futur photographe, Jeon Jungkook âgé de vingt-quatre ans, qui est le parfait reflet de son opposé ? ・Apparition partielle de...